sur ma rongeuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dmdj
  • Date de début Date de début

dmdj

Membre Actif
salut les filles voila ma pose sur ma rongeuse qui a les ongle qui on bien pousser deja bravo a elle
alors pour les produit gel de base et construction flynail
gel make up et gel french blanche de ned
gel de couleur ned pour deco
et enfin sealer de chez c'nails

je n arive pas a joindre mes photo voila le message que sa me met
Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Re : sur ma rongeuse

mdrrr dmdj tu fais comme moi maintenant? :)

mais tu sais dejà ce que j'en pense c'est super! ;)

meme si ya pas de photo , je suis sur que tu t es appliquee ma belle et que tu as reussi a la rendre heureuse

les photo enfin

Pièces jointes

• DSC01345.jpg
    DSC01345.jpg
    43.3 KB · Affichages: 53
  • DSC01346.jpg
    DSC01346.jpg
    34.9 KB · Affichages: 56
  • DSC01349.jpg
    DSC01349.jpg
    54.5 KB · Affichages: 63

ben je la vois pas la pose ?

sa y est enfin lol je sais pas se qu il c est passé

mais tu sais dejà ce que j'en pense c'est super! ;)
merci marjo bise

meme si ya pas de photo , je suis sur que tu t es appliquee ma belle et que tu as reussi a la rendre heureuse
salut run merci beaucoup sa me touche miss
bon petit souci technique lol je sais pas pourkoi j arrivai pas a mettre les photo mais bon c est reparer alors du coup avec les photo on en pense quoi?

alors si pour toi c une rongeuse:frag_facile:

bon serieusement , quelque // a rectifier ca part un peu en papatte, un peu plat egalement , fait attention a pas aller trop haut sur les cuti , sinon pose tres propre jolie deco , bcp de progres ma belle continue , persevere tu es sur la bonne voie

alors si pour toi c une rongeuse:frag_facile:

bon serieusement , quelque // a rectifier ca part un peu en papatte, un peu plat egalement , fait attention a pas aller trop haut sur les cuti , sinon pose tres propre jolie deco , bcp de progres ma belle continue , persevere tu es sur la bonne voie

lol oui je dit rongeuse car au debut elle l etai reelement et du coup je l apel toujour comme sa ma rongeuse oui des papatte encore et toujours elle me lache pas !!"pour le bombé tu trouve un peu plat decidement c est la deuxieme pose qu on me le dit je ferai plus atention
tout est dit
bonne continuation
bises
salut steph merci bisou

Bonsoir, revoila la rongeuse lol je kiffe ce que jeune fille m'a fait !!!! j'ai emmener une copine cet am avec moi , elle va s'en faire mettre mercredi.. je lui ai montrer photo a l'instant elle m'a dit "je suis jalouse" mdrrrrrrrrrr !!! Bref ma belle t toujours aussi douée meme si on te parle de quelques defauts que moi-meme je ne vois pas vu que je connais pas lol !! mais de sur je vais me la jouer avec les belles mains que tu m'as fait mdr !!! bisous ma belle

Retour