Sur moi aujourd'hui (ma main gauche)

VIVIBEA

Membre Actif
Voici ce que j'ai fait sur moi aujourd'hui.

C'est loin d'être au top.

Chablon, Mask lorrine rydnails, monophase NED, éclat de nacre RYDNAILS, diamond sealer RYDNAILS

Les erreurs :
le mask pas très bien appliqué et dégradé.
L'auriculaire n'a pas la même forme que les autres mais c'est volontaire.
Le majeur n'a pas la même forme que les autres.
les sourires sont relativement bien.
Le bombé me semble correct.
Je n'ai pas touché les cuti.

Les photos :

0a3f4c900bca38a196d3438dccbcfef6.jpg

20a33532fb5a5007bdcb1a4522dbb3a3.jpg

A vos coms.

Re : Sur moi aujourd'hui (ma main gauche)

Une question :

Est on obligé de laisser la lunule apparente..J'ai une lunule assez proéminente et je trouve que le masque appliqué sur la lunule serait plus joli ?

waou vivi qu'elle progres felicitation pour le mask c'est question de gout il y a beaucoup de personne qui n'aime pas degrader est prefere recouvrir le tout

merci les filles, j'avoue que cette fois je suis assez fière de moi malgrès quelques imperfections !

Tu as fait un bon de géant, la french est superbe, et beaucoup plus de finesse.
+10 pour le super progrès

Moi j'aime mieux couvrir tout au masque aussi.

Alors vos compliments...:draculax:

J'en aurais presque les larmes aux yeux..:28-kiss:

Bon...........

1. oui, laisse la lunule, car, c'est joli, et si tu la recouvres, tu vas vite te retrouver avec une démarcation très vilaine entre ton masque et ta repousse...
2. dégrade davantage ton masque vers la lunule pour que ça reste naturel....le masque est là pour cacher les imperfections et la repousse au niveau du bord libre....
3. essais de travailler la forme un peu plus carrée, tu limes trop les bords, ça fragilise l'ongle, et ça fait une espèce de pointe inestétique
4. essaie de travailler tes sourires plus creusés (dramatique), surtout vue la forme que tu utilises, ça te permet de remonter davantage les ailes de la french, toujours pour le côté esthétique....

Il y a des progrès, certes, mais maintenant, il faut que tu analyses toi même ton travail et que tu arrives à le corriger seule....bref, essaie de nouvelles formes (mets de côté ces amandes en pointes!!!!), et concentre toi aussi sur le sourire et la régularité....au lieu de poser doigt par doigt, fait une main direct (j'ai vu que tu l'avais déjà fait)...

Allez, hop, zou !!!!!!!!!!!

bleuette : eh be ya du boulot !! par contre pour la forme carrée, je ne le fais pas sur moi car je n'aime pas sur moi.

Par contre je vais m'entrainer sur gertrude !

merci pour ton com

c pas mal c'est clair que ya du progrés dans l'air!! moi je trouve plus joli qd c degradé et que l'on voit la lunule apres c question de gout mais je trouve que sa fai plus naturel ;) bonne continuation

bleuette : eh be ya du boulot !! par contre pour la forme carrée, je ne le fais pas sur moi car je n'aime pas sur moi.

Par contre je vais m'entrainer sur gertrude !

merci pour ton com

ok...mais là, ce ne sont plus vraiment des amandes....tu limes trop droit !!!! et trop au niveau du lit de l'ongle !!!! même si tu n'aimes pas le carré, essaie, histoire de comprendre d'autres trucs par rapport au sourire notament, et/ou au rallongement de plaque.....

Retour