- sur moi avec essai One Stroke sur cameleon impressionnails -

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wazou
  • Date de début Date de début
il s'agit du plum to milk (oui, c'est couleur différente du descriptif !....), j'en ai pris un autre mais il n'y est plus, c'était magenta to shine pink, c'est quasi pareil au niveau de la couleur. il est épais et agréable à appliquer, il faut l'appliquer en couche fine et laisser catalyser longtemps ;)

merci pour vos +1 et coms, contente que ça vous plaise !

je viensd de regarder chez adnails de plus c un soak off?

cest génial!je te remercie.je suis preneuse de vidéos qui te montre comment faire la french avec pinceau;si tu connais;mais merci;Jai de quoi faire.lol!

ah non, aucune forma mais je conseille vivement d'en faire une pour eviter la perte de temps et les erreurs! ;)

le fait que ça soit un soak off ne m'influence pas du tout car je ponce, je ne m'embête pas à attendre que ça se dissolve !..
en faite je ne pensais pas qu'avec un soak off on pouvait faire une french complete comme cela parce qu'on dit qu'en soak off on peut pas beaucoup faire de longeur? a - que tu est fait une base dessous en gel transparent?
biz

en faite je ne pensais pas qu'avec un soak off on pouvait faire une french complete comme cela parce qu'on dit qu'en soak off on peut pas beaucoup faire de longeur? a - que tu est fait une base dessous en gel transparent?
biz
interdiction de faire un prolongement en soak off car trop flexible ( pour l'explication scientifique lol )!! oui j'ai fait ma construction en fibergel , 1 couche de masque (je crois , je ne sais plus!) et uniquement french (très fine couche) en soak off, deco et sealer. (Mon ration 2/3- 1/3 n'est pas respecté pour la french!!)

cest génial!je te remercie.je suis preneuse de vidéos qui te montre comment faire la french avec pinceau;si tu connais;mais merci;Jai de quoi faire.lol!
par ex : http://forum.manucure.info/index.ph...ebutantes-4-technique-en-video-facile.328703/

interdiction de faire un prolongement en soak off car trop flexible ( pour l'explication scientifique lol )!! oui j'ai fait ma construction en fibergel , 1 couche de masque (je crois , je ne sais plus!) et uniquement french (très fine couche) en soak off, deco et sealer. (Mon ration 2/3- 1/3 n'est pas respecté pour la french!!)

ah c'est bien ce que je me disais lol en tout cas merci pour les explications j'adore.................. bon pour la french et bien sa ne se voit pas de trop alors bon....................en tout cas merci sa me tente de commander cette couleur kiss

par ex : http://forum.manucure.info/index.ph...ebutantes-4-technique-en-video-facile.328703/

c est tres jolis j aime beaucoup et c est sympa le changement de couleur tu les achète ou ces gels là??

originail.may a dit:
Just finished!
je voulais tester mon nouveau caméléon après mon turquoise!! dur la main gauche pour les dessins !!
j'espère que vous aimerez un petit peu ce que j'ai fait !....

Coucou
C'est rigolo j'avais presque les même la semaine dernière :)

Merci de nous dire ce que sait exactement si il y a certaines consignes pour l'application etc et ou cela

Retour