sur moi maintenant!

voxan_black_magic

Confirmée
bon fière de ma première pose de dimanche sur une amie je me suis dit que c'était a mon tour maintenant!

Par contre ca a pas été la meme histoire person j'ai moins galere sur les ongles bizares de mon amie que sur les miens!!!

la main gauche est moyenne et la droite on en parle meme pas!!! j'arrivait tellement rien a faire sur ma main droite (vive la droitière debutante) que j'ai essayé de sauver les meubles avec du flex qui lui non plus n'est pas net!:wacko:et fait carement lourd sur l'ongle

je suis un peu (beaucoup) decue je pensait vraiement faire mieu, mais bon le positif c'est :
- qu'il y a un semblant de bombé
-ca me permettra de simuler un remplissage le weekend prochain histoire de faire ca propre!
- le ralongement de plaque ca va

je vais quand meme vous mettre les fotos qui pour une fois ne sont pas floues :mdr: si vous avez une technique pour faire la main dont on se sert je suis preneuse

Pièces jointes

• P140708_11.06.jpg
    P140708_11.06.jpg
    35.2 KB · Affichages: 84
  • P140708_15.48.jpg
    P140708_15.48.jpg
    31.5 KB · Affichages: 134
  • P140708_15.47[01].jpg
    P140708_15.47[01].jpg
    38.5 KB · Affichages: 151
Re : sur moi maintenant!

Moi aussi je galère dix fois plus sur les miens!!!! le résultat est vraiment chouette Bravo!

Bah écoute franchement je la trouve très bien ta pose, c'est vrai que les traits sont un chouilla épais et limer un peu plus les côtés, mais autrement c'est bien!!! Bravo!!!

bah ecoute c'est pas si cata que ça !!
lime un peu plus les parralèles et ce sera plus jolie et plus fin visuelement ....

pour faire ta main droite, le seule moyen s'est l'entrainement malheureusement, apres tu prendras des automatismes ...bloque bien ta main gauche pour eviter la tremblote ...

bah ecoute c'est pas si cata que ça !!
lime un peu plus les parralèles et ce sera plus jolie et plus fin visuelement ....

pour faire ta main droite, le seule moyen s'est l'entrainement malheureusement, apres tu prendras des automatismes ...bloque bien ta main gauche pour eviter la tremblote ...

Encore une fois tout d'accord avec Milene ;)

Merci

il va falloir que je me refasse une petite seance pas a pas video pour des parallelles, bloquer la main je le ferai car c'est vrai que je trenblait pas mal, peut etre si j'assayait de faire plus de choses de la main guanche tous les jours ca m'aiderai!

en tout cas ca me rassure de savoir que sur soi c'est plus chiant je pensait que c'était le contraire

en lisant ton commantaire sur ta pose je m attendais a pire!!
les flexs sont un pu epais mais ca passe ta pose est jolie

tout vient avec l'entrainement!
du coup je galere maintenant beaucoup moins avec ma main gauche alors qu'avant aie aie aie...
j'ai juste un peu de mal pour le limage parfois surtout pour positionner la limes mais c'est rien!vive la ponceuse lol!

Ca y est j'ai reussi a m'y faire, en fait je pense que je suis un peu trop exigeante avec moi d'ou mon manque de satisfaction, ce qui ne m'empeche pas d'avoir pris plaisir a faire ma pose, bien au contraire! j'ai envie de vite recommencer et ca s''ameliorera avec la pratique!

la ponceuse c'est sur que ca dois faciliter mais meme si je l'ai (merci les echeres ebay!) je prefere pas m'en servire pour le moment j'attend d'avoir fait une formation et puis ca m'entraine pour le limage

Retour