nathie Éclairée 21 Juin 2011 #21 Re : sur moi meme pas aussi bien, c'est toi qui le dit! c'est magnifique
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 22 Juin 2011 #24 Re : sur moi meme merci polina venant de toi sa fait plaisir
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 22 Juin 2011 #25 super dommage que la photo soit prise de loin
flora11 Nouveau Membre 22 Juin 2011 #26 Re : sur moi meme belle pose je confirme pour avoir vu en vrais
beenou Membre récent 24 Juin 2011 #29 Re : sur moi meme j'etais sur d'avoir envoyé mon com enfin je recommence et je disais donc que je suis jalouse et que quand est ce que l'élève dépassera le maître!!!
Re : sur moi meme j'etais sur d'avoir envoyé mon com enfin je recommence et je disais donc que je suis jalouse et que quand est ce que l'élève dépassera le maître!!!