Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sympa la déco mais les traits manquent de finesse et surtout, le modelage n'est pas encore maîtrisé. Un conseil, travaille déjà le modelage avant de te lancer dans le nail art... La french n'est pas nette et est trop large (1/3 de french pour 2/3 de plaque normalement), les parallèles sont à rectifier et le limage après construction également. Bonne continuation ^^
j accepte toute critique pour progresser,il en faut c est clair,quoique sur soi meme ce n est pas forcément évident....mais je ne vois pas pourquoi je n aurai pas le droit de me faire des décos sur mes ongles,sous pretexte qu il ne sont pas parfait.....au contraire cela cache un peu les défauts,les gens flashent sur les décos et oublient le reste.....passe aussi de bonnes fetesSympa la déco mais les traits manquent de finesse et surtout, le modelage n'est pas encore maîtrisé. Un conseil, travaille déjà le modelage avant de te lancer dans le nail art... La french n'est pas nette et est trop large (1/3 de french pour 2/3 de plaque normalement), les parallèles sont à rectifier et le limage après construction également. Bonne continuation ^^
Attention, nous ne parlons pas de droit ^^ Juste de conseil. Il est difficile de s'attaquer à plusieurs points à la fois... Si tu veux évoluer au niveau de ton modelage il faut se concentrer dessus et même chose pour les décos. Mais bien sûr je n'ai pas la science infuse, je me permettais juste un conseil ^^j accepte toute critique pour progresser,il en faut c est clair,quoique sur soi meme ce n est pas forcément évident....mais je ne vois pas pourquoi je n aurai pas le droit de me faire des décos sur mes ongles,sous pretexte qu il ne sont pas parfait.....au contraire cela cache un peu les défauts,les gens flashent sur les décos et oublient le reste.....passe aussi de bonnes fetes
c est ta phrase travaille le modelage avant de te lancer dans le nail art,que j ai pas trouvé trop sympa....sa veut dire fait les choses parfaitement avant de faire des décos....je l ai pris comme ca en tout cas.....Attention, nous ne parlons pas de droit ^^ Juste de conseil. Il est difficile de s'attaquer à plusieurs points à la fois... Si tu veux évoluer au niveau de ton modelage il faut se concentrer dessus et même chose pour les décos. Mais bien sûr je n'ai pas la science infuse, je me permettais juste un conseil ^^