Sur ongle court sans tips ??

chooopss

Confirmée
Coucou tout le monde je souhaitais savoir si c'est possible de juste decoré des ongles court avec le Gel UV sans mettre de capsule au bout !

Je m'explique : je voudrais une petite deco sympa discrete mais sur mes ongles court ( trés court ) juste pour que sa me motive a pas les ronger et puis pour la vertue bien brillante du gel UV je trouve ça jolie !
Est ce possible ?? (si c'est possible et que vous avez des exemples photos je veut bien voir )

Ce qui fragilise beaucoup l'ongle C'est la Colle des tips OU le Gel en lui même ??

( Voici une pose complete que j'ai fait chez une dame que je connais pour 30 euro c'etait pas parfait mais pour le prix trés contente )

Pièces jointes

• !cid_resize_image_-1674560692.jpg
    !cid_resize_image_-1674560692.jpg
    45.7 KB · Affichages: 225
Re : Sur ongle court sans tips ??

Oui ce que tu souhaites est tout à fait possible
Voilà le 1er gainage sur ma soeur, c'est sur ses ongles naturels, c'était une rongeuse avant
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/74546-gainage-sur-ma-soeurette.html
et voilà maintenant après 3 mois de pose gel toujours sur ses ongles naturels
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/89517-gainage-sur-ma-sister-et-la-bague-assortie.html
Ce qui fragilise c'est une mauvaise pose!
Je trouve que la pose que tu as eu est très bien, certaines pros ne font pas aussi bien!
J'espère avoir répondu à toutes tes questions

Très joli travail !!
Sinon je dirai comme charlouise, tu peux tout à fait te faire une pose sans ralonger avec des tips, c'est comme ça que j'ai commencé les ongles de ma môman et pas de souci, nickel niveau tenue et visuel

ah bah c'est cool ! je vais demander ça a cette gentille dame ! Mais j'ai même pas les ongle aussi long que la premiere photo ! j'ai pas de quoi faire une french mais bon ... ca viendra !

Parceque moi je trouver que mon ongle était surtout abimer là ou yavait eu de la colle pas du gel ! Bon faut dire que au lieu de retourner la voir comme elle ma gentillement proposer , j'ai arraché les ongles plutot que de mettre le produit ! J'avais des morceau de couche d' ongles en moin L'HORREUR !

Si tu ne veux pas rallonger tes ongles même un peu, la french fera un peu "boudin". Opte plutot pour simplement du clear ou alors une couleur. Etant donné que tes ongles vont pousser rapidement je te conseille de faire le remplissage sous 10jour la première fois. Ca évitera que tu ais de l'espace ou passer les dents et les reronger ou carrément les faire sauter lol ^^ Bon courage

Retour