sur ongle tres ronger pose capsule ou chablon ?

ongledefee80131

Nouveau Membre
coucou a toutes,

Voila j'ai un gros probleme je fait des poses qu'avec des capsule et je me rend compte que sur les ongles tres fort ronger ya toujours un ongles qui pete quand elles se le prenne dans quelque chose ! avez vous des conseil ?

Re : sur ongle tres ronger pose capsule ou chablon ?

pas de caspule sur ongle rongé ! moi je fait une extension sur peau pour crée un bord libre pour ensuite pouvoir y placé mon chablon ! ;)

vas voir dans les pas a pas tu en a plein qui montre comment faire une pose sur ongle rongé

ben quant je met mon gel de base je le fait depassé sur la peau et du coup ca crée un bord libre

tout depend du produits employé moi j ai eu une cliente très rongée j ai posé des capsule ca a tenu 4semaine dieux sais que j avais pas bcp de place pour la collé, mais mon tips me sert de tuteur et ainsi l ongles prend la forme que je souhaite

oui j'ai vu qu'il existais des capsule pour ongle rongé , moi je prefere travaillé au chablon apres ttes les techniques son bonne a prendre :)

oui j'ai vu qu'il existais des capsule pour ongle rongé , moi je prefere travaillé au chablon apres ttes les techniques son bonne a prendre :)

pur ma part j ai travaillé avec des capsules normal(pas pour ongles rongé) mais tout depend du materiel aussi je pense

Moi je pose des capsules aussi :-)

oui le mieux comme elles ne sont pas habituées à avoir des ongles, c'est de créer une plaque au make up qui déborde sur la peau + catalyse, ensuite tu décolles ton bord libre avec bâton de buis et ensuite mettre un chablon et faire une longueur courte pour éviter qu'elles se tappent les ongles

Retour