sur quel site acheter son kit de démarage?

Re : sur quel site acheter son kit de démarage?

bon je vais me coucher moi il se fait tard! lol bonne nuit a vous les filles bisous

moi c pareil depuis que j'ai eu mon kit je ne pense qu'a ca et j'ai soif d'info sur les différentes poses meme si je mélange tout lol !!! pour le moment mes poses .... suis nulle ouinn ouinnn !! mais bon je vais m'entrainer

roooo merci trop bien ca va bien m'aidez meme si je fesait peu pres pareil !!!
par contre pour la french PLANTAGE complet !!! lol moi sur mon mode d'empkoi c tecrit kil fo enlever le gel de constrution ou on ve faire le sourire du coup je trouviat pas ca hyper pratique au moins ke c moi ki est encore rien compris lol

Je crois qu'il faut limer tout le gel et en remettre... Mais je crois seulement hein!!! =)

Pour ma part, lors d'un remplissage. J'enlève au maximum l'épaisseur. J'affine la zone au niveau des cuticules et au niveau du bord libre. Je lime pour faire disparaitre la french, tout en laissant simplement une fine couche de gel qui fera office de protection pour ne pas toucher l'ongle naturel.

Cela permet de commencer sur une base nette et de ne pas faire un travail trop épais. Chacun à bien sûr sa manière de faire, le principal étant le résultat :)

Pour ceux et celles que cela intéressent, je viens de mettre en ligne un kit de démarrage :

C'NailS - Kit de demarrage

Retour