Sur quel site je peux trouver des capsules avec une frenche deja faite

repentie

Nouveau Membre
Bonsoir,

Je voudrai trouver des capsules avec la french deja faite , mais je ne trouve que celle ou la cliente doit avoir deja une bonne base car il faut les coller vraiment a ra quoi ..
Donc je voudrai une capsule avec une base en fait, pour pouvoir en mettre sur toute les filles, meme celles qui on une base moyenne !

Je cherche depuis des jours :bebeouin::bebeouin: :D

Et je trouve seulement celle pour mettre a partir de la french !

Et si quelquun pourrait aussi me renseigner sur un site pour les tips predecorés de marques sa serait aussi super !!!!

Merci d'avance !
Bises

Re : Sur quel site je peux trouver des capsules avec une frenche deja faite

si je comprend bien tu veu des capsules comme se qu'on achete a super U???

Non sinon jirai les chercher a super U ..............................

Cest des capsule pro' mais avec la french deja faite, je peux m'en passer pour etre prothesitse ongulaire a domicile ,mais je suis plus a la recherche de tips pre décorée de marques ..

tu parles des dashing diva peut être. et en tips prédécoré y'en a plein chez c'nails.

et sinon pour les filles avec une base courte et bien utilise du gel french! et même pour tout d'ailleurs c'est plus joli.

;)

Merci beaucoup sur linfo !
Oui pour les clientes a petite base il vaux mieux faire sa french , car celles que j'ai pu trouver sont pour les filles ayant deja une bonne base !

Enfin je vais jeter un oeuil sur le site nail mais je pense avoir deja regarder, et malheureusement pas de tips pre déco' de marques :s

Enfinn je verrais, difficile de trouver etant donné que cest de la contre façons

Bisous bisous et merci pour le tuyau

Bonjour,

Concernant les capsules prédécorées de marques, tu les trouvera comme dit Yankitta sur le site de C'nails (et non nails comme tu as cité ;) )
Voici le lien C'NailS

Ensuite tu pourra en trouver ton bonheur sur ebay.com.

Voilou

Biz

Merci beaucoup miss ,

Cest vrai j'ai trouver mon bonheur, serais tu par hasarad ou je pourrai trouver aussi des stickers de grandes marques ??

Bises

Retour