Sur qui ne pas poser ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unique
  • Date de début Date de début

unique

Membre récent
Bonjour,

je sais qu'il ne faut pas poser sur les diabétiques (les pieds)
les femmes enceinte de plus de 7 mois
les porteurs de mycoses

Mais sur qui également ?
Merci

sur les femmes qui sont proches d'une operation
les femmes qui sont allergiques cest bete mais on y pense pas forcement
celles aussi qui ont des maladies d'ongles (ex: psoriasis)
et ceux qui ont eu des coups et qu'ils ont donc une douleur sur leur plaque
aprés ca je vois pas d'autres choses

ah oui choute a raison j'avais oublié
et perso sur celle qui ont moins de 18 ans sauf si ya un accord parental à mon niveau cest comme ca je fais

Oui je me doute que sur les mineures sans autorisation, il ne faut pas poser.

Merci pour vos réponses les filles

sur les femmes qui sont proches d'une operation
les femmes qui sont allergiques cest bete mais on y pense pas forcement
celles aussi qui ont des maladies d'ongles (ex: psoriasis)
et ceux qui ont eu des coups et qu'ils ont donc une douleur sur leur plaque
aprés ca je vois pas d'autres choses

Quand tu dis les femmes qui sont allergiques, tu penses aux produits ?

autorisation ou pas les mineurs de moins de 16/17 ans on ne pose pas car cela peut non seulement provoquer des deformations definitive de la plaque mais aussi car acet age les fluctuation hormonal amoindrissent la tenue ....
avant toute pose sur nouvelle cliente il faut pas hesiter a poser des questions telles que :
- etes vous enceinte , sous traitement hormonal, soucis thyroide, traitement medicamenteux( cortisone , antalgique puissant, antibiotique...) ...afin d avertir des risques de decollements ( qui sont propres a chacune je suis moi meme atteinte de diabete , de soucis thyroidien ,un tres haut taux de cortisol, du psioriasis, traitement medical ..et cela va tres bien ;)....mais aussi sur son metier afin de pouvoir lui prodiguer les meilleurs conseils d entretien et de precautions...

Bien sur ces precautions sont valables aussi pour les clientes deja en place , tu rencontrera des soucis de decollement non imputable a ton travail mais a des changements chez ta cliente....actuellement j ai des clientes qui subissent des decollement repetitifs , 3 on arreté la pillule....une sous traitements hormonal, une fait un regime draconien ....par contre sur mes clientes enceintes 1 sur 3 on pu garder les ongles jusqu au bout sans aucun decollement ....bien sur on se remets en question et on pose des questions....on a des reponses ..et on apprends ;)....

Sur le psoriasis ,on peut posé
C'est à partir de 6 mois de grossesse qu'on ne pose pas ( c'est le maxi en cas d'accouchement)
Sur des ongles très abîmés.

ah bon !! je savais pas que sur un psoriasis on pouvait pauser c'est reconnu comme une maladie d'ongle à part entiere pourtant

je suis ce post c'est très intéressant !

j'ai déjà posé sur une femme qui avait un psoriasis et elle prenait un traitement à base de cortisone, ça n'a pas tenu la semaine ... elle voulait tenter ... mais bon on sait d'ou ça vient car sa copine sa pose a tenu nikel

j ai du psioriasis aux ongles aussi et je me les fait sauf en cas de grosse crise je soigne et repose .... et on a pas dis qu on devait pas poser sur les femmes enceintes juste savoirque sur certaines cela ne tient pas !!!!

Retour