sur qui peut on ou non faire une pose ?

Lilou201108

Membre récent
Bjr a toutes les fofo :-)
J aurais deux tites questions
1. A t on le droit de poser sur mineures si les parents sont ok ?
2. Et sur les femmes ensceintes a t on le droit ?

Merci d avance de vos reponses...
Bonne fin de week end a toutes

oui et oui..... (fillettes pas avant 15 ans, je dirais...)

ah bon, pourquoi ?????
le seul risque, c'est qu'elle les tienne moins bien....mais souvent c'est après l'accouchement qu'ils tiennent moins !!!

moi aussi, j'avais entendu dire que les femmes enceinte il fallait pas les 2 derniers mois pour que quand elles accouchent a l'hopital les medecins pourraient avoir besoin de voir les ongles au cas sy a complications.
si quelqu'un peut affirmer ou non?lol se serai sympa
merci!!!! ;)

ah....et quand t'as un accident et que tu as des ongles....on fait comment ???

souvent les docs demandent de les retirer avant une opération...et encore...ça dépend desquels...je viens de me faire opérer et l'anesth qui n'avait sans doute jamais vu une telle longueur et autant de déco....m'a dit "retirez-en juste 2 sur main droite" (c'est pour les tites pinces qu'ils te mettent aux doigts, avec les faux-ongles, ça glisse... et ils regardent la coloration qui est un bon indicateur sur l'oxygénation)...mais bon j'ai tout retiré....
j'ai eu pas mal de clientes enceintes qui ont accouché avec leurs ongles!!!!

non mais je dit pas et puis un accident c'est ce qu'on appel un imprevu, un accouchement on sait a peu pres quand on va a l'hopital, sauf forcement les grossesse a risque bien sur, mais c'est aussi bien justement de demander, lol, moi je ne savais pas, je fait avec se que je lis sur internet surtout. c'est juste interessant de demander. ;)

oui peut etre apres je suis debutante, on sait jamais lol, j'apprends j'apprends lol!!! vos mieu poser une question bete plutot que de se planter lol!!! ;)

oui, tout à fait tu as raison de demander....mais à entendre et lire, on a l'impression que quand on est enceinte on n'a plus le droit de rien!!!! bon, clop , alcool, drogue= normal; après en esthétique, certaines pensent que les modelages relaxants sont interdits, ou les uv....faire du sport aussi (même en chambre!!!! lol)....

Sur les mineures c est pas bon avant la fin de la maturité de la matrice donc pas avant 16/17 ans , de plus comme je le dis assez souvent , sur les mineurs c est du vol car on sait tres bien qu il y a des risque de decollements dus aux fluctuations hormonales, l ongle est très gras et regraisse vite apres la deshydratation...Donc avant de poser sur une mineure meme avec autorisation des parents veillez a leur enumerer les risques et leur faire signer une decharge qui vous dechargera de soucis si les parents par la suite se retourne contre vous ....et vous assurez aussi que l autorisation est bien celle de la maman pas factice....
Pour les femmes enceintes c est pas a cause de la grossesse mais de la fin car comme dis plus haut c est a partir de laplaque qu on voit l oxygénation et les etats hemoragiques interne....pour toute intervention sous anesthésie on vous demandera d enlever les faux ongles , certains anesthésiste les laisse si y a de la repousse mais la majorité les font enlever alors qu on sait que d une part ils peuvent prendrent les orteils , et de deux qu en cas d accident en urgence ils vont pas les arracher et donc se rabattre sur les pieds..... donc a vous d avertir les clientes que c est a leur anesthésiste de decider et qu elles pensent a le leur demander.... ensuite on rencontre des fluctuation hormonales pendant la grossesse et donc il se peut que cela se decolle ...j ai eu plusieures clientes enceinte et pas toutes les perdaient....
ensuite pour le reste savoir sur qui poser ou pas ....il y a un post ouvert il y a quelques jours ...
http://forum.manucure.info/index.php?threads/sur-qui-ne-pas-poser.332243/#post-4358815

je suis enceinte et mes poses tiennent très bien ! lol
Cela depends des nanas , j ai eu une cliente sa premiere grossesse nikel la deuxieme paff une semaine apres la pose paffffffffffffffffff....

oui oui je vous crois, je parlais pour moi lol.. toutes les femmes réagissent différemment enceinte ou non de toute façon je pense !

Merci pour vos reponses. Mais c vrai que c mieu de demander. Car j ai une amie qui est ensceinte de 4 mois qui voulais que je lui pose. Je lui ai dis que je ne preferais pas et que j allais me renseigner. C donc ce que je fais lol :-) je lui dirais les risques de faire une pose on verra bien.
Ensuite sur la mineure qui voulais , sa mere est d accord mais elle n a pas 16 ans donc je lui dirais que ça n est pas recommander.
Merci encore de vos reponses les filles :-)

Pour les mineures, j'utilise du soak-off en gainage, parfois une très légère extension, à vrai dire elles sont (pour celles que je connais) plus fan de décos et couleurs que de grandes longueurs. Pour les femmes enceintes, indépendament de la tenue, j'ai entendu dire qu'il était mieux d'éviter les monomères et les acides, sachant celà, il y a l'embarras du choix pour faire des poses, question de gel...

Retour