Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vaness760 a dit:Bonjours jai passée pratique hirr je suis tomber sur decoloration avant bras, mme x ve preparer sa peau pour les beau jours et se relaxer preparer sa peau en concequence et elle a une peau senecente apliquer un masque adapter.. et fiche technique
Celle de lundi pareil sauf explication du masque ou demonstration. Et parafine
Je recherche une fiche sur l'appareil G5vibrant corp et l'appareil excito moteur visage,pourrais tu m'aider parceque je passe monbac pro mercredi?Bonjour!
alors pour commencer en épreuve de soins esthétiques
masques specifiques ( collagene, alginate, platre, contours des yeux)techniques manuelles ( digito pression, drainage, modelage anti-age + modelage type cap)
- visage :
appareils specifiques ( HF, iono, ultrason, vibrant, en théorie: carbatom/atomos, pulverisateur compresseur/ aspiration, desincrustation + appareil CAP)
soin des yeux; soin du cou et decolleté
gommage corps
- Corps:
soin jambes légères
soin amincissant
soin raffermissant
soin du dos (relaxant / purifiant)
soin du buste
modelage relaxant type californien
digito-pression
drainage lymphatique esthétique manuel
réflexologie plantaire
soin du cuir chevelu
toutes épilations
- techniques complémentaires:
manucurie , bte des pieds ( + masque et gommage: idem CAP)
décoloration
teinture cils/sourcils
permanente cils
enveloppement de paraffine mains,pieds
manucurie tiède
protheses ongulaire (gel ou resine)
pose de capsule
pansement d'ongles
épreuve de Maquillage
- visage :
mise en beauté/ auto maquillage/ jourcocktail, soir, grand soirphoto ( couleur et noir et blanc)défilé/podium/ (TV)mariéeartistiques: faux cils, strass, motifs...
- mains/pieds
tous vernis ou gel permanentbicolore/ frenchmotifs+ artificesles épreuves sont identiques en bac pro, la seule différence est qu'en BAC PRO il est impératif d'utiliser un appareil en soin corps.
Bonjour!
alors pour commencer en épreuve de soins esthétiques
masques specifiques ( collagene, alginate, platre, contours des yeux)techniques manuelles ( digito pression, drainage, modelage anti-age + modelage type cap)
- visage :
appareils specifiques ( HF, iono, ultrason, vibrant, en théorie: carbatom/atomos, pulverisateur compresseur/ aspiration, desincrustation + appareil CAP)
soin des yeux; soin du cou et decolleté
gommage corps
- Corps:
soin jambes légères
soin amincissant
soin raffermissant
soin du dos (relaxant / purifiant)
soin du buste
modelage relaxant type californien
digito-pression
drainage lymphatique esthétique manuel
réflexologie plantaire
soin du cuir chevelu
toutes épilations
- techniques complémentaires:
manucurie , bte des pieds ( + masque et gommage: idem CAP)
décoloration
teinture cils/sourcils
permanente cils
enveloppement de paraffine mains,pieds
manucurie tiède
protheses ongulaire (gel ou resine)
pose de capsule
pansement d'ongles
épreuve de Maquillage
- visage :
mise en beauté/ auto maquillage/ jourcocktail, soir, grand soirphoto ( couleur et noir et blanc)défilé/podium/ (TV)mariéeartistiques: faux cils, strass, motifs...
- mains/pieds
tous vernis ou gel permanentbicolore/ frenchmotifs+ artificesles épreuves sont identiques en bac pro, la seule différence est qu'en BAC PRO il est impératif d'utiliser un appareil en soin corps.
Bonjour j'ai fais ma formation du bac par correspondance et je suis paumer !!!!!!!! Je passe la pratique mardi est c'est grosse panique à bord !!!!!!
Peux tu me dire quel appareil doit on utiliser pour un soin du buste ? si elle à une ptose mamaire peut on utiliser la Haute fréquence en indirect ?
Pour un soin jb lourde quel appareil si pas la pressoesthétique ?
Pour un soin relaxant quel appareil ? Et doit ton le placer sur tout le corps
Pour le soin du dos c'est relaxant ou purifiant. Si le relaxant est ce qu'ont utilise auusi le vapozone ?
Pour un soin amincissant est ce qu'ont fait le modelage sur tout le corps si sur le sujet y a pas spécifier de zone. Pour l'amincissant la iono (application du gel sur les zones concerner et avec le rouleau on fait pénétrer le gel ou c'est des ellectrodes à poser) ???
A tu des petits conseils pour l'oral en soin ou en maquillage car j'ai appris sa vendredi de cette partie de l'épreuve
Et la manucure tiède c'est comme celle appris au cap (tremper la main ds l'eau ect) ???