sur quoi peut on tomber en technique esthetique / maquillage

Moi on ma tjrs dit rester sur un coter !!! Ma prof de cap à été jury au exam et ns à dit que c 'était mal vue de tourner tt le temps autour

Merci pour la réponse !! Moi je passe mardi tt la journée :*)

celine tu pourra pe etre me repondre pour les soins corps on peut tourner du modele ou faut rester que sur un coter et au pied du modele !!!

en général pour les soins corps c'est autorisé de tourner autour du modèle car ils jugent sur l'ergonomie ;)
c'est pour l'épilation qu'il faut rester du même côté en fonction de si tu es droitière ou gauchère.

en maquillage c'est souvent maquillage de soirée, le maquillage cocktail, car c'est quand même le plus piège. Maquillage de jour, c'est trop léger, maquillage style boite de nuit c'est pas bon non plus. Le maquillage cocktail est un maquillage pointu en même temps sophistiqué mais pas trop.

en maquillage c'est souvent maquillage de soirée, le maquillage cocktail, car c'est quand même le plus piège. Maquillage de jour, c'est trop léger, maquillage style boite de nuit c'est pas bon non plus. Le maquillage cocktail est un maquillage pointu en même temps sophistiqué mais pas trop.

Bonjour, vous avez un modèle de fiche auto maquillage pour le bac ?

un maquillage doit se ressentir, une fiche pour le maquillage ne sert à rien je pense, comme pour un soin visage. Certes il y a des techniques à connaître mais ce n'est pas en apprenant une fiche que l'on s'améliore mais en pratiquant sur des modèles, en se filmant, pour voir nos erreurs ...

dsl pas de scanner et jaurai pas le temps de te lecrire car jai un ptit bout de 4 mois qui me laisse pas beaucoup de temps !! timagine jme l..eve a 4h 30 demain matin et mes sacs st toujours pas fait mais mon fils reclame son bib dc ca attendra !! jsui pas prete de me coucher

ba non cest ecrit voir les recommandations du fournisseur jai ete sur le site du club des professionnel mais cest pas ecrit !!
tanpi jvai mettre la moitier et pour leau jvai mettre au fur ete a mesure et si jen ai pas assez je rajouterais je prefere faire comme ca pluto que de gaspiller
1.5 kg ca fait pas si gros que ca !!

ça m'étonnerait qu'on te demande en enveloppement d'un corps entier... c'est trop long à réaliser et à enlever.
tu peux tomber sur l'enveloppement d'une partie du corps (fesses+cuisses+ventre) c'est déjà pas mal.

Cependant je te déconseille de mettre la moitié de ton sachet ça représente 750g quand même, c'est énorme et quand tu vas le préparer cela va gonfler et tu en auras beaucoup beaucoup trop et tu seras pénalisée sur le gaspillage de ton produit.
les doses adaptées pour une partie du corps c'est pas plus de 250g et pour le visage c'est 100 à 150g ;)

Retour