sur quoi s'exercer???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion steph6622
  • Date de début Date de début

steph6622

Membre Actif
bonjour mesdemoiselles,
chez ned, je n'ai pas trouvé les fausses mains ou les doigts pour s'exercer, j'ai commandé la première fois un kit résine (mais l'odeur de la résine n'était pas envisageable avec un bébé à la maison! et je ne m'y connaissais avsolument pas, donc il m'attend dans son coin pour p-e un jour...)
et alors j'ai recommandé un autre kit mais cette fois en gel et il ne proposait pas non plus de modèle.
donc j'ai bon chercher dans le forum mais je ne trouve rien! :twitcy:
ou avez vous d'autre astuces à me conseiller pour m'exercer car j'en suis à ma 3 ième pose et pour l'instant nikel (sur mes soeurs et 1 doigt sur moi :worthy:) mais je veux encore m'entrainer pour des ongles de plus en plus parfait mdr...

merci à vous!

Re : sur quoi s'exercer???

Coucou Steph6622 & bienvenue ! Ce forum est super, tu verras tu trouveras pleins de bonnes choses =) Moi non plus je ne fais pas de résine, je fais que du gel et je n'ai pas de mains d'entrainement non plus =( mais une fille sur le fofo nous avez mis comme astuce qu'elle utilise un gant MAPA et qu'il y en a des beaux hihi donc elle met du riz à l'intérieur pour faire gonfler et ensuite elle le noue avec une ficelle et le tour est joué ;) Tu peux y mettre des chablons ou encore des tips puis la mettre sous la lampe sans probléme Moi, je n'ai pa encore teste ^^ Voilou bonne coninuation, bises.

je trouve l'idée du gant chouette! Moi vais essayer demain sur mes ongles. Pour la main droite ça ira(je suis gauchère) mais j'espère que je saurais me débrouiller pour l'autre main.

Oui c'est une bonne idée ;)
C'est vrai que ce n'est jamais facile de faire l'autre main :s

Salut Je Peu Te Dire Que Moi J Ai Acheter Ma Fausse Main A Pro Duo Tu Peu Peu T Etre Allez Voire La Elle Son Bien Moi Quand Je Les Acheter Je Des Eu Deux Met Va Voire Voila Si Sa Peu D Aidee?

Coucou !

:sun:

Tu peux t'exercer sur une main d'entrainement, un nail trainer, des doigts d'entrainement !

Biz

Retour