lagouttedemer
Lagouttdemer
Re : Sur tips ça va mais pas sur ongles naturels!!!
Oki oki, je refait la pose jeudi soir donc je vais mettre en application tes ti conseils bien gentils... :happy:
pour ne pas toucher les cuticules, quand tu repousses les peaux avant la pause, tu passes bien l'esu émolliente dessus, ensuite tu repousses les peaux avec ton outil, puis tu assèches bien avec un papier absorbant ou mouchoirs en papier doux, puis avec tes doigts, tu assouplis les cuticules, le mieux c'est de tout faire en meme temps, doigt par doigt, en fait tu fais comme un petit massage, pas pendant trop longtemps bien sur, et surtout en ne faisant pas mal à la cliente, car certaines y sont sensibles.
ensuite tu fais ta pose normalement, et garde un batonnet de buis près de toi, et à chaque couche de gel, avant de catalyser, tu passes ton batonnet autour du cuticule pour enlever l'excédent de gel qui aurait pu couler dessus.
ensuite tu catalyses. Moi je fais doigts par doigt, comme ça si le gel est liquide, il n'a pas le temps de couler.
et à la fin de ta pose, quand tout est fini, tu passes l'huile sur les cuticules, et rebelotte tu refais comme un petit massage, mais dans l'autre sens, c'est à dire que tu ramènes les cuticules vers l'ongles, et les tour est joué.
voili voilou, j'espère que tu me comprendras, car c'est dur d'expliquer comme ça.
bises![]()
Oki oki, je refait la pose jeudi soir donc je vais mettre en application tes ti conseils bien gentils... :happy:
.