surprise pour le jour de l'an

chacha76

Nouveau Membre
coucou les filles j'aurai besoin de vos conseils,

j'aimerai faire une surprise a mon homme pour le jour de l'an, passer une soirée en amoureux pour notre premier jour de l'an ensemble,
mais je n'ai pas trop d'idée je penser manger dans un bon restau et un nuit dans un bel hotel mais je n'ai plus d'idée ni oû aller je ne connait pas Paris et j'aimerai passer le jour de l'an la bas.

auriez vous des idées? quelques part oû vous êtes déjà aller et qui est romantique.

excuser moi de ce roman mais cela me tiens a coeur.

je vous remerçie de votre aide les filles (et les hommes s'il veulent participer):julie93:

Re : surprise pour le jour de l'an

hello!!
je te mets le lien d'un endroit super romantique, par contre c en belgique...
me concernant je n'y suis pas allée mais j'ai une amie qui y est allée avec son chéri!!! et apparemment ct génial!!!
http://www.loft-cupidon.be/

voili voilou, j'espere que ca te plaira

moi cest pareil jaimerai trouver un truc pour le jour de lan...pas trop cher!lol parce ke je vien de me ruiner avec son cadeau de noel! alors chacha ka tu choisi????

coucou les filles dsl j'était au travail
donc pour le jour de l'an j'ai réserver une nuit en chambre d'hotes et le nom et la chambre romantique y'a un beau lit a baldaquin je sais pas trop si ça s'écrit comme sa.
j'ai aussi réserver une table dans un réstaurant qui font des couscous, tagine et autre plat de ce genre et pour aprés j'ai commander des pti truc coquin.

et voila pour le moment il ne sait rien il cherche a savoir en tournant autour du pot c'est trop marant

cest un surprise que tu lui offre pour noel ou bien tu lenmene comme ca le 31?
moi je sais toujour pas je voulai un truc comme toi un ptit resto une nui dhotel mais je sais pas ou
haaa pas facile pour leur faire plaisir!

non cela est prévu pour le 31 décembre.
pour le 24 je boss jusqu'à 20h et aprés on va dans la famille de mon homme et le 25 dans la mienne.
pour toi et ton chéri je te conseille plutot une chambre d'hotes c'est beaucoup mieux k'un hotel.
c'est plus convivial, tu a le petit déjeuner compris et crois moi c'est une petit déjeuner de rois et les chambre sont beaucoup mieu k'en hotel.
voila j'espère t'avoir aider un peut

non tu déjeune dans une sorte de salon mais tu peut demander a avoir ton petit déjeuner en chambre, certain demande cela quand tu prend reservation.

ha oké je vien de lui en parler(sans dire ke cest pour le jour de lan juste comme ca!) parce ke il est assez chian et y prefere une chambre dhotel ben jai bien fai!lol
en tout cas si tu entend parler dun truc tu me di!lol
et amuse toi bien pour ton reveillon!

o oui on va s'amuser mdr.

sms-sucks.gif

Retour