Surprise pour son anniversaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion addictedNails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Surprise pour son anniversaire

MErci merci lol

euh il à pas acheter pour 1500€, c'est elle qui peut aller jusqu'à 1500€ pour son cadeau mdr

vivivivivivivivivi, j avais compris, mais je voudrais des idées a 1500 euros ? moi, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:gathering2:

Moi je dirai week-end (vendredi,samedi,dimanche), dans un hotel chic avec modelage a deux, resto en amoureux. Bijoux un pendentif avec une plaque avec vos 2noms et la date ou vous vous etes mi ensemble. Bisous

Il s'est acheter un mac pour les cours LOL

Oui vddi c'est vendredi désoler :)

C'est ce que je me dis mais il faut vraiment quelque chose de magique, là il a reserver un weekend a paris dans un hotel 5* la limousine vient nous chercher pour nous amener dans un bateau rien que pour nous deux pour diner, ensuite promenade en amoureux pour revenir a l'hotel et la champagne ... Dur dur de faire mieux :(

je pense que le mieux est de pas essayer de lui en mettre plein les yeux ca il peut le faire seul, quelque chose de simple : un week end en gite, un circuit touristique, quelque chose que tu fais toi?

Ah sa je ne sais pas tout c'était sencer être une surprise LOL :D J'vous dirai les détails quand j'y serai :D

Moi ce que je pensait c'est un wk a un hotel spa ou j'avais déjà été le probleme c'est qu'il y a rien autour donc c'est vrmt juste hotel et soins ...

il va en cours en porsche, purée il a de la chance ton copain, c est que du bonheur,
et toi sans indiscrétion, tu es étudiante, tu travailles ?
il a pas un frere, ton copain, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:oops:

il va en cours en porsche, purée il a de la chance ton copain, c est que du bonheur,
et toi sans indiscrétion, tu es étudiante, tu travailles ?
il a pas un frere, ton copain, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:oops:

Et nooon un modèle unique LOL :D

Moi je viens de reprendre mes études et lui aussi premiere année de medecine hihi

c est le meme copain, qui a cassée ta bagnole dernièrement, tu as pu avoir satisfaction auprés des assurance, j espére.........

je crois pas que c'est le même, l'autre lui taxé des sous et celui là lui offre tout, je pense pas que c'est le même, à moins qu'il est bien changé

.............................................................................................................................................................................................

j'ai l'impression que ton post est + pour te vanté que pour vraiment avoir d idée

bon je me trompe peut etre hein OU PAS

tyboum, je pense que tu as raison.....................................................................
aller je dis plus rien, je vais encore me faire "jetée"...........mais je suis contente car je vois que je ne suis pas la seule a avoir les memes pensées, bisous les poupées:confused:

la nana étudiante elle peu claqué 1500 euros pour 1 cadeau c énorme

la porshe le bateau .... c pour en mettre plein la vue a mon avi

perso meme si joffre un truc a 10 euros a mon homme je suis sur que sa lui ferai plaisir c pa le prix qui compte mais L'INTENTION

personnellement, elle ne m en met pas, plein la vue, bof bof.......
j ai offert une montre violette a mon JM a 5 euros, je te dis pas comme il a était content

A MAIS MOI non plu elle men met pas plein la vue loin de la

mais c le but de son post jen suis certaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour