surprise!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

elodie93500

Membre récent
depuis quelque jours j'ai des doutes et j'avoue ca m'inquiete mais sans plus!
deja maman d'un petit bout de 7mois je prend la pilule mais ce mois ci j'ai pas eu mes regles , j'ai envie de faire un test de grossesse mais peur du resultat car mon pti n'a que 7mois
comment je vais faire pour gerer un autre pti bout :)
mon mari et moi voulons un autre enfants mais on pensait pas que ca arriverai si vite et surtout que je prend la pilule ca m'etonne encore plus
en plus que vont penser nos familles??tant de question dans ma tete :(

Re : surprise!!

je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais été enceinte...

Je te conseille par contre de faire le test, même si tu redoutes ce moment. De cette manière, tu seras fixée et tu pourras y voir plus clair.

Tiens nous au courant!

Bisous

Coucou, fais un test pour être sur et parle en a ton chéri.
Après tu peut tomber enceinte sous pillule sa arrive.

merci miss

oui je pense que je vait aller en acheter un aujourd'hui pour etre fixer
pas de soucis je vous tiendrai au courant

bisous

J'ai lu tout le poste j'en reviens pas même avec la pilule. Tu es sûre de ne pas avoir oublié un jour ??? C'est quelle pilule ?? En tout cas félicitation déja c'est que ce petit bou voulait vraiment être là!!!!

oui oui sur de pas avoir oublier un jour
la marque de ma pillule c trinordiol pourtan jamais eu de soucis avec
oui mais je c pas si c vraimen une bne idee kil soit la g deja un pti bout de 7mois et g peur de pa men sortir avc deux pti bout en bas age

Felicitation même si t en reviens pas que ce soit vrai en tout cas je te souhaite pleins de bonheur

Franchement j'aurais pensé la même chose que toi mais soi heureuse c'est magnifique je trouve et à deux c'est trop mignon. Pour ma part j'ai deux petites filles une de 14 mois et l'autre de 4 ans tout juste bon elles ont 3 ans d'écart ça va quoi.
Dit toi que quand tu accoucheras ton bébé aura déja 14 mois.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour