surprise!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : surprise!!

merci les filles bcp des fois c par des personnes kon connait pas kon trouve du reconfort car les vrai amis sont pas tous la :(
merci encore

Félicitations!
Tu verras, tout se gère et ils seront plus proches donc plus complices dans les jeux!
Une simple gastro peut empêcher l'action de la pilule!
Prends vite rdv chez le médecin pour qu'il te rassure et réponde à tes interrogations nombreuses!
Et sinon, on est là...

sa c vrai les vrai amis sont jamais la quand on a besoins mais tu peut conté sur nous ma belle.
Tu c de combien tu es enceinte a peu prés?

Tu vas y arriver t'inquiète et quand tu les verras se faire des bisous tu craqueras c'est trop trop mignon je sais de quoi je parle. Moi je voudrais même bien un troisième même qu'elles sont petites.

loool et bein alors miss keske tu attend pour le 3eme hihi
c du travail quand mm c pti bout

C'est vrai c'est du boulot mais en retour ça met de la vie dans une maison.

Pour moi en fait j'ai que deux chambres donc 3 dans deux chambres ça le fait pas trop mais bon, j'attend encore un peu j'ai le temps si je les ais tous maintenant après c'est finis noooonnnn.

et ben quelle nouvelle !!
j'ai 15 mois d'écart avec mon frère et notre mère nous a souvent dit qu'effectivement ça n'a pas été facile tous les jours (les couches, les bib, les réveils nocturnes...) mais une fois que tout "ça" est passé quel bonheur.

et pour mon frère et moi quel bonheur aussi : les même activités enfant, plus tard à l'adolescence les mêmes copains les sorties ensemble, et aujourd'hui nos enfants ont les mêmes ages.

donc je pense qu'effectivement tu auras des periodes plus délicates que d'autres mais à coté de ça que de joie !
bon en même temps je dis ça mais les miennes ont 2ans 1/2 d'écart ...

laure917 c vrai que ca met de la vie dans la maison deja rien que le mien j'ai l'impression qu'il me retourne la maison (et il marche pas encor lool)

bidouille7474 merci c vrai que il y a la compliciter mais les betise sont multiplier part 2 loool

Felicitataion....
Et surtout bon courage...car il va ten falloir.....

Mes 2 fils on 13mois d ecart, je suis tombé enceinte sous pillule, mais ce n eté pas ma pillule habituel, c'été ma pillule que je prenez pour l allaitement....
Je suis tombé enceinte mon grand avais 4mois...

Tu c'est ce que pense les autres tu ten fou, moi j avais 18ans quand mon 2eme est née, donc imagine tous se que j ai entendu....

Aujourdhui, j en est 22 et je suis enceinte de BB3......

Vie ta vie pour toi (enfin ton couple)....

aie bon courage =) et surtout felicitations :) profite de la bonne nouvelle :)

et ben nosilla toute mes felicitation deja
c vrai que ce que pense les autres ca m'es egale car pour mon 1er pti bout j'ai deja entendu bcp parler donc j'imagine meme pas ce que je vait entendre pour le 2eme
mais c tjr triste de voir nos familles parler en mal et quand les pti sont la ils sont quand meme heureux!!
c vrai que quand pti bout sra la mon gran aura deja 16 mois donc ca va encore

Oui, c'est vrai on a l impression (enfin pour ma part) de n avoir aucun droit a l erreur..
Je doit tenir mes enfants a carreau, toujour habilé nickel, toujour propre, sans aucun defaut...sinon au moindre ecart bingggg...on se prend dans la guel** des phrase du genre: elle est trop jeune, deja tant d enfant?...et j en passe des beaucoup plus blessante....

Avan j été arrivé a ne pas laissé les gars joué dans la cours, car a cette age sa joue au cailloux, a la terre..donc bien evidament tous sale.....
Pas de gateau au chocolat....
J avais toujour peur qu il leur arrive quelque chose, ou que quelqu un arrive a ce moment...
Et les voie sale...

Mais un jours ma voisine, ma mis un grand coup de pied au derriere...
Je lui avais laissé les gars 2h le temp d allé a l auto ecole, quand je suis revenue il été en trin de joué dehors....
Bon certe il été sale, mais surtout il été content......

Depuis se jours la, je leur laisse un temp pour chaque chose...
Quand on joue, on joue...parconte quand on bouge ba la ...passage par la case toilette avant...logique.....

Les filles franchement c'est bien de les avoirs jeunes après quand ils sont grand on peu faire pleins de choses avec eux.

félicitations!!!!

mes bébés ont 13 mois d'écart donc 20 et 7 mois... et ça va ;o)
organisation et surtout patienceeeeeeeeeeeeeeeee
tu verras c'est encore plus gratifiant ;o)

felicitation , moi aussi je suis une jeune maman je suis enceinte de bb3 et j'aurais 23ans ce mois ci , tu sais les gens adorent parler ils s'ennuient tellement qu'ils ont que ca a faire , au lieu de regarder chez eux , j'avais 17ans quand j'ai eu mon premier alors les regards j'en ai vue et c pas tjs jolie ce que tu comprend dans les yeux des gens , mais tu t'en fou parce que dit toi que ceux qui parle sont ceux qui n'ont pas une vie folichone sinon ils en ferais autre chose, donc ils valent pas un pet de lapin ,profite de ta grossesse et enmerde les gens qui parlent en etant heureuse c la meilleure reponse que tu peux leurs donner car il attende qu'ue chose c que tu te ramasse, a croire que ca fait kiffé les gens le malheur des autres

oui c bien vrai tout ca les filles merci a vous tte je vait profiter de mon pti bout et de mon 2eme pti bout qui pousse en moi
maintenant faut que je fasse attention plus trop courir partt lool et faire attention au coup de pied dans le ventre que mon fils me donne quand je le change

encore félicitation pleins de bonne choses je te souhaite
bé moi je te suis on va faire un ti bout de chemin ensemble
je viens de faire un test cette aprem il est ++

felicitation la miss on va accoucher en mm temps loool on se suit mutuellement alors moi aussi jve savoir ton evolution de ta grossesse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour