surprise!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : surprise!!

coucou,

ca va ???

tu sais pas quoi...je devais aller ce matin pour la pds
mais hier soir quand mon homme est rentré il m' a dit tu veux pas plutot qu'on y aille mardi comme ca je travail pas
on fait comme on a fait pour Marlon on y va ensemble
j'allais pas lui dire non il est tellement tout content d'être encore papa

bon ca va on est pas a quelque jours pret...

j'ai plus hate d 'etre au 22 février pour passer l'écho

et toi ?????

coucou ca va merci

moi j'y vait demain matin la faire car mon homme travaille pas non plus mais lui reste a la maison garder enzo

oui c sur qu'on es pas a quelque jours pret lol
moi aussi j'ai trop hate de faire la 1ere echo je me sentirai plus rassurer de voir qu'il va bien

une fois que j'aurai fait ma prise de sang je prendrait tout mes rendez vous qu'il faut avec mon gygy et de la il me donnera la date pour l'echo

coucou
comment va ??

moi j'ai deja prit rdv au moins j'en ai un en avance parce que c'est plus l'écho qui me tarde de voir

es trop triste deprimer :'( :'( :'(

bon bah voila mauvaise nouvelle c pour ca que je suis pas venu dêpuis quelque jours j'etais bien trop triste

j'ai fait une fausse couche je n'ai plus qu'a fermer ce post

:( je suis si désolé pour toi je ne sais pas trop quoi te dire emilie errff......
Courage gros bisous a toi

:( je suis si désolé pour toi je ne sais pas trop quoi te dire emilie errff......
Courage gros bisous a toi
merci sandy

c la 1ere fois que ca marrive mnt je peut comprendre les filles qui disent quelle on fait une fausse couche c dur a sen remettre g t si heureuse

Elodie, je sais que c'est triste mais dis toi que la nature est bien faite et que probablement comme tu étais sous pilule ton foetus n'était pas viable et est parti tout seul...
Mais ne désespère pas, profite de ton petit loup et tu retrouveras ton corps en pleine forme pour redonner un petit frère ou une soeur à ton grand!

Elodie, je sais que c'est triste mais dis toi que la nature est bien faite et que probablement comme tu étais sous pilule ton foetus n'était pas viable et est parti tout seul...
Mais ne désespère pas, profite de ton petit loup et tu retrouveras ton corps en pleine forme pour redonner un petit frère ou une soeur à ton grand!
merci beaucoup veronique oui tu as problablement raison

oui c sur que je vait profiter de mon petit bout et j'espere d'ici l'ete pouvoir lui donner un pti frere ou ptite soeur j'aurai tellement aimer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour