Re : susana!! déco métal chrome et fleurette!!
merci tatie!!!
merci tatie!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci anita!!:wub::wub:
merci roze turquoise et jij!!
alors je viens de vous trouver un lien !! voila mes vernis chéris!!le mien la c'est le 232
StarGazer Metal Chrome Nail Polish
alors, juste pour toi, je ferais en rosemerci christelle!!
aurélie: ah ben non pas du gris (en plus c'est pas facile ) essaie en rose juste pour moi !!(la fille pas exigente en plus)
oui en effet c'est le 236 excuse!!!coucou tu est sur que s'est le 232 car je suis sur le site et il me parais gris
ben je sais j'ai trouver ca plus dur que le violet!!alors, juste pour toi, je ferais en rose
et pourquoi c'est dificile le gris????![]()

merci stefaniasuperbe cette couleur
stephanie!!
!!!!
et j'ai pas vu :tongue4::love1::wub::arnaud_w:
Etc etc etc... Waaaaaaaaaaaaaaa, alors la, c'est c'est euh j'ai pas de mots... Punaise punaise... sais pas quoi dire... Si, put.... ce qu'il est beau ce bleu... Mais il n'y a pas que le bleu, c'est d'une perfection ma belle... Championne vas!!!! en plus ( rien a voir) Je parie qû'il fait beau chez toi... On a la flotte depuis 2 semaines sans arret, comment veux tu faire des ongles jaunes bleu ciel etc... :taz:... Enfin ta pose m'a donné du :51-rainbow: Soleil... merci... Biz z z

oui t'as vu ca audrey !! je les adore aussi !!j'adore tes vernis!