Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok vous oh deese des ongles des îles...:wub::wub:je rectifie mon dernier message car susana a du repondre en meme temps que moi!!et j'ai pas vu
de rien susana !! j'ai trop pensé a toi quand j'ai ouvert le flacon!!!!!
je te mp cette semaine si tout va bien!!![]()
Tien tout ces bouquets pour toi Ok vous oh deese des ongles des îles...Tien tout ces bouquets pour toi
Quoi que t'en a pas besoin, avec tout ce soleil qui a chez toi.... J'en veux aussi....:11-crying::11-crying::11-crying:

:wub::wub::wub::wub:J'adOooore la couleur !!!!!
non moi mes vernis tiennent super avec le gel de finition!! mais c'est vrai qu'avec les gels de finition sans résidus ca craquelle!!Bon, re-re-re-re question bête :9-blush:...
DONC on PEUT mettre du vernis sur une construction gel, et ensuite terminer avec un gel de finition? M'enfin, il me semblait avoir lu 100 fois que le vernis allait se craqueler et tout??
:9-blush: :9-blush: :9-blush: 'rci les filles
PS - Il me les faut, ces vernisVous croyez qu'ils marchent avec des plaques Konad, ou il faut absolument les vernis Konad???
Bzzzzzzzzzzzzz
Bibiiiiichooooooooooooouuuuuuuuuuuuune!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????

sisi au pire faut envoyer un mp!!Pas de réponse...???? :10-sad:

merci syrineTrès jolie fabienne, biz
un gel de finition sans résidus est un gel qui apres cuisson ne laisse pas de couche collante il ressort totalement sec donc sans résidus!! :at war with emo: j'espere que tu as comprisMerci Bibichoune, mais un gel de finition sans résidus, ça veut dire quoi? Comment je sais moi si j'utilise un gel sans résidus? (finish de Professionails).
Bzzzz