susana!! déco métal chrome et fleurette!!

Re : susana!! déco métal chrome et fleurette!!

ah ca ca pete!!! la couleur est super top!! tres joliiiiiiii

ah biche je savais que c'etait les vernis de starglaze hi hi hi en plus on le vend à chateau d'eau dans un grand magasin de materiel de coiffure et esthetique!

:wub::wub:je rectifie mon dernier message car susana a du repondre en meme temps que moi!!:doh: et j'ai pas vu :oops:

:kiss1:
de rien susana !! j'ai trop pensé a toi quand j'ai ouvert le flacon!!!!!:kiss1:
je te mp cette semaine si tout va bien!!:sing::sing::sing:
Ok vous oh deese des ongles des îles...:ayalou: Tien tout ces bouquets pour toi :flowers::flowers::flowers: Quoi que t'en a pas besoin, avec tout ce soleil qui a chez toi.... J'en veux aussi....:11-crying::11-crying::11-crying:

Ok vous oh deese des ongles des îles...:ayalou: Tien tout ces bouquets pour toi :flowers::flowers::flowers: Quoi que t'en a pas besoin, avec tout ce soleil qui a chez toi.... J'en veux aussi....:11-crying::11-crying::11-crying:
:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::wub::wub::wub::wub:

juste pour dire merci a nemesis pour son +1!!!

Bon, re-re-re-re question bête :9-blush:...

DONC on PEUT mettre du vernis sur une construction gel, et ensuite terminer avec un gel de finition? M'enfin, il me semblait avoir lu 100 fois que le vernis allait se craqueler et tout??

:9-blush: :9-blush: :9-blush: 'rci les filles

PS - Il me les faut, ces vernis :taz: Vous croyez qu'ils marchent avec des plaques Konad, ou il faut absolument les vernis Konad???

Bzzzzzzzzzzzzz

Bibiiiiichooooooooooooouuuuuuuuuuuuune!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????

Pas de réponse...???? :10-sad:

Bon, re-re-re-re question bête :9-blush:...

DONC on PEUT mettre du vernis sur une construction gel, et ensuite terminer avec un gel de finition? M'enfin, il me semblait avoir lu 100 fois que le vernis allait se craqueler et tout??

:9-blush: :9-blush: :9-blush: 'rci les filles

PS - Il me les faut, ces vernis :taz: Vous croyez qu'ils marchent avec des plaques Konad, ou il faut absolument les vernis Konad???

Bzzzzzzzzzzzzz
non moi mes vernis tiennent super avec le gel de finition!! mais c'est vrai qu'avec les gels de finition sans résidus ca craquelle!!

oui ceux la marchent aussi avec les koad j'ai deja testé!

je les vend si tu veux biquette envoie un mp!!
Bibiiiiichooooooooooooouuuuuuuuuuuuune!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????
:oops: suis la :ayalou:
Pas de réponse...???? :10-sad:
sisi au pire faut envoyer un mp!!:doh:
Très jolie fabienne, biz
merci syrine

Merci Bibichoune, mais un gel de finition sans résidus, ça veut dire quoi? Comment je sais moi si j'utilise un gel sans résidus? (finish de Professionails).
Bzzzz

Merci Bibichoune, mais un gel de finition sans résidus, ça veut dire quoi? Comment je sais moi si j'utilise un gel sans résidus? (finish de Professionails).
Bzzzz
un gel de finition sans résidus est un gel qui apres cuisson ne laisse pas de couche collante il ressort totalement sec donc sans résidus!! :at war with emo: j'espere que tu as compris

trop beau!!!!! j"adore la couleur de ta pose ,et j'adore ton travail

biz!!!!!!!!!!!!:wavetowel2:

Retour