SVP aider moi!!!

ltplc

Experte
bonjour les filles!!!
J'ai eu un soucis avec une cliente, elle est venue lundi se faire faire une pose (kapping) sur ses ongles naturels mais elle avait deja fait ses ongles ailleurs apparement en gel, donc comme moi je fait du gel aussi j'ai préféré tout lui enlever car je ne savais pas quel était la marque du gel precedent. Je lui ai fait sa pose normalement
Preparation de l'ongle,bonder,catalyser,french,catalyser,gel de construction au spot,catalyser,degraisser,poncer pour avoir une surface lisse,depoussièrer avec le blaireau,sealant,catalyser,degraisser,huile cuticule et application du nail hardener (vernis de finition) pensez vous qu'il y a quelques chose qu'il manque ou que je ne devrait pas faire?

Est ce que vous pourriez me donner les conseils que vous donner a votre cliente pour après chez elle, les choses a faire ou a ne pas faire??
Merci beaucoup par avance de votre aide!!

Re : SVP aider moi!!!

déjà il fo surtout pas utiliser du cilibang comme produit ménager,car ça dissous les ongles en résine,par contre gel je sais pas si c'est pareil.
Jai eu bcp de cliente qui on eu des soucis avec ce produit.Autrement je pense que dhydrater le contour de longle ça peux etre pas mal,mais bon attends de voir ce que dise les autres.VOILI VOILOU

Re : SVP aider moi!!!

déjà il fo surtout pas utiliser du cilibang comme produit ménager,car ça dissous les ongles en résine,par contre gel je sais pas si c'est pareil.
Jai eu bcp de cliente qui on eu des soucis avec ce produit.Autrement je pense que dhydrater le contour de longle ça peux etre pas mal,mais bon attends de voir ce que dise les autres.VOILI VOILOU

Je confirme pour le gel aussi, il s'est tout ramollit ............. le cilitbang à oublier ou alors avec des gants

Retour