svp aidez moi il faut absolument que j enleve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début

SSK

Membre Populaire
les bulles du pot de gel que j ai en rab
c est un gel ccn qui etait compris dans ma formation je m en suis jamais servi et il est rempli de micro bulles

comme une idiote j me trouve à cours de gel et ma commande chez onglerie.be ne me sera pas livrée avant 15 jours

comment je peux faire ?
autre question, vous avez des decollements avec ce gel ?

merci les filles aidez moi c est urgent

Re : svp aidez moi il faut absolument que j enleve

sur les gel ccn y'a plusieurs post deja fais une recherche
pour les bulles je ne sais pas

Bonjour! Lolaaa avait conseiller de retourner le pot quelques heures et led bulles disparaissent.Perso je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer.

y en a qui le mette sur le chauffage apparament et ne pas touiller dans le pot !!

y en a qui le mette sur le chauffage apparament et ne pas touiller dans le pot !!

:new_shocked: T'es sûre ? parce que moi il me semble qu'on m'avait dit pour bien conserver le gel de surtout pas le mettre près d'une source de chaleur, loin des radiateurs ... :21-crazy:

j'ai egalement lu dans un post qu'il fallait le poser sur le radiateur, ou le mttre (pot bien fermé) dans de l'eau chaude

Moi non plus ... J'avais vu l'eau chaude en effet, mais le radiateur ?? Mais l'un ou l'autre, je prendrais pas le risque ... De tte façon, je n'ai jamais de bulles dans mes gels, d'ailleurs, comment ça se fait que SSK a pleins de bulles ?

Ca m'arrive aussi d'avoir un pot de gel plein de bulles... je le met au bain marie et plus aucun soucis. J'ai conseillé la même chose à SSK hier qui m'a envoyé un mp pour me demander et son problème est réglé !
:3-blink:

voyez que je dis pas que des betises :2-big-smile:

voyez que je dis pas que des betises :2-big-smile:

MMDRR , bon ok :aviaur: !! Mais bon, je pensais vraiment pas que ça se faisait, mais si j'ai le soucis je tenterais le bain marie, mais pas le radiateur ! :tetine: lol

MMDRR , bon ok :aviaur: !! Mais bon, je pensais vraiment pas que ça se faisait, mais si j'ai le soucis je tenterais le bain marie, mais pas le radiateur ! :tetine: lol
Oui le bain de marie n'hésites pas il n'y a aucun problème. Ferme bien ton pot par contre lol. Le radiateur j'ai jamais testé, je ne sais pas mais bon le principe est le même donc je pense que ça marche aussi.

Retour