svp aidez moi :s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aude89
  • Date de début Date de début

aude89

Membre récent
bonjours les filles j'aurais besoin de conseils la... une amie vien se soir en catastrophe c'etais pas prevu...celle qui devais lui faire les ongles la planté mais c'est ongles sont hyper court super ronger... sur des ongles comme ca es que ca va si j'utilise des capsules grande encoche merci d'avance pour vos reponses bisous bisous

Pièces jointes

• ongles aurore.jpg
    ongles aurore.jpg
    53.8 KB · Affichages: 181
sur des ongles comme ça, il est préférable de faire un rallongement chablon ;)

oki merci ... jvé tel a ma pote voir si elle sais pas m'en passer... trop fort voila ke jvé allé lui gratté des chablon ptdr

ca a rien donné j'attend des nouvelles de son mari... en venant cher moi elle a eu un accident elle a perdu le control de la voiture... j'espere que ca va... jmen veu a mort si j'aurai pas reporté au lendemin elle aurai pas eu ceputin d'accident

voila j'ai des nouvelle... elle est sortie d'affaire... elle reste en observation pr quelque examen car c'est a cause qu'elle c'est evanouie au vollant mais il save pas core c'est du a koi... resultat quelque examein le nez casser leur voiture est cassee mais rien de grave ouff

tu ne peux pas t'en voila malheureusement c'est la vie une enorme coinsidence elle aurais pu l'avoir un autre jour si c'est arrivé la c'est que ca devais arriver le principal c'est qu'elle n'est rien
je dit tout ca pour essayer de te deculpabiliser pas pour faire la mechante car oui tu a du avoir très peur, t'en vouloir a mort c'est tout a fait normal est naturel. mais voila c'est pas ta faute gros bisous

oui merci... son mari ma dis pareil quand jme suis excusée... jvé la voir apres midi jvous dirais koi

Retour