SVP besoin conseils nails art!

sublime

sublim
J'ai une pose sur une cliente demain et elle veux une french en argent, mais le probleme c'est que je n'ai plus de gel de cette couleur mais du vernis seulement, ma question c'est je peu ou pas faire ma pose comme dab et mettre le vernis a la place de ma french ?
Normalement je mets ma french avent la construction, je fait pareil ou pas?
Oui je sais c'est bebette comme question mais j'ai jamais u ce probleme avent et j'ai pas ete livrer en temps prevu!
Merci de me repondre, :gathering2:
Je suis peu etre pas au bon post, mais svp aider moi, merci et desole!!!!!!!!!!

Re : SVP besoin conseils nails art!

oui tu peux moi j'ai deja fait , je l'avait mis avant la constru comme pr le gel french, par contre ce n'est pas auto egalisant comme le gel, donc il peut y avoir des traces

A mince alors, et en plus elle veux que je lui fesse au chablon elle aime pas les capsules et j'ai jamais fait????????????
J'ai des chablon, mais j'ai que du gel laiteux rose ou transparent de construction de naildesign??????
J'ai peur que ca tienne pas et en plus le cou du vernis, ca fait beaucoup:mad:

Fas ta pose au chablon avec ta construction transparente et moi je ferais ma french vernis aprés constrution et ensuite je finie par gel de finition ou top coat uv bon courage et entraine toi sur toi pour les chablons

courage bises

si si avec le construction de naileuro les chablon tiennent tres bien ;)

Donc je fait comme dab, base, puis construction chablon, puis masque, puis french, puis reconstruction pour bombe et finition, huile cuticule????
C'est ca les filles?
Merci !!!!!

perso j'utlise le masque en base, catalyse, je place mes chablon, je faconne au constru, catalyse, j'enleve les chablon, french, constru avec bombé et finition

Je serais toi je testerais maintenant sur toi par ce que là je ne te sent pas!!!non?

oui gloria a pas tord, une 1ere fois au chablon c'est jamais tip top

Je vais esseyer les deux facon de faire sur moi et je verais celui que j'arrive le mieux, en tout ka merci beaucoup les filles pour votre aide, je panique un peu, j'ai surtout peur que ca tienne pas comme j'ai pas fait encore avec chablon, gros bisous!!!!!!

si c'est bien fait y'a pas de raison que ca casse
bon courage a toi :)

tu t'ais trompé de poste!!!!va plus tot"technique pose en gel"
ici c'est por poster des poses!!!!

coucou je ne peux pas te donner de conseil pour le chablon car je ne fais pas mais pour la french je ne fais que des french au vernis donc je fai la construction pui je fai la french et je met la finition ! sa tien tres tres bien !! voila et je suis d'accord avec gloria entraine toi ce soir pour le chablon ;) bon courage a toi !!

t'as pas du gel de finition et un fard à paupière gris argent ou des paillettes?

Moi Je Trouve Un Peu Juste En Etant Pro De Prendre Une Cliente Sur Une Technique Que Tu Ne Maitrise Pas Cela Peut Etre Casse G.....
En Plus Tu Ne Vas Pas Etre En Super Confiance Donc Comme Tu Le Dis Toi Meme Le Chablon + La French Vernis = Je La Sent Mal Cette Pose !!
Bon Courage Ou Trouve Une Excuse Du Style Tu N As Pas Recu Le Gel Pour Le Chablon Que Tu Lui Le Feras La Prochaine Fois Cela Te Laisse 3 Semaines Pour T Entrainer !!
Cela N Engage Que Moi
Bises Ma Belle
Sandy

En fait j'ai bien reflechie et j'ai reporter ma pose pour dans 2 semaines en disans que je n'avais pas le bon gel et les chablons, comme ca ca me laisse le temps de m'entrainer.....
Comme dit "Mike & Sandy " , je pense que c'est plus resonable, je suis perfectioniste et c'est vraix que faire une pose comme ca, je le sentais pas!
Merci vraiment les filles, et bonne nuit gros bisous!!!!!!!!
PS: je vous tiens au courent ok!

Retour