svp besoin d aide urgent

karinette

Super experte
kikoo les filles

j ai un gainage cet aprem et comme vous le savez les gainage c est ma bete noire
j arrive jamais a rien de bien
j voudrais vraiment reussir celui la
j ai bien cherché des pas à pas et j en ai trouvé qu un mais on voit pas grand chose

si une de vous en a un ou peu m en faire un vite fait!! je sais j en demande bcp c est pour cet aprem mais c est une pose de derniere minute et j ai un peu le stress la!!

Re : svp besoin d aide urgent

qu'est ce qui te pose problemes dans le gainage ?

ben je sais pas les gainages sont pas aussi bien reussi que mes poses chablons et en general ils tiennent moins longtemps alors j voudrais le truc qui me manque justement mais je sais pas quoi

je sais pas quoi te dire . je fais exactement comme une pose chablon (toutes les étapes pareil) sauf que bien sur la longueur est déja là ! J'ai jamais eu de souci au niveau de la tenue . j'ai pas de pas a pas a te proposer , désolée !

karine pour le gainage le plus important cest de bien border ton ongle naturel !!
sinon en effet sur ongles naturels cest génial la base est déjà là ;)

tu prépare ton ongle comme d'habitude puis tu appliques :
nail préparateur
primer
1 fine couche de gel de base (facultatif)
french
construction
dégraisse
lime
finition

tu fais attention de bien border ton bord libre et le tour est joué ! le gainage est normalement plus simple et plus rapide qu'un rallongement...

kikoo les filles

j ai un gainage cet aprem et comme vous le savez les gainage c est ma bete noire
j arrive jamais a rien de bien
j voudrais vraiment reussir celui la
j ai bien cherché des pas a pas et j en ai trouvé qu un mais on voit pas grand chose

si une de vous en a un ou peu m en faire un vite fait!! je sais j en demande bcp c est pour cet aprem mais c est une pose de derniere minute et j ai un peu le stress la!!
coucou tu travail au gel ou a la resine tout d'abord

je bose au gel sofia g repondu a ton mp merci
j ai peur qu en bordant ca finisse en papatte!!!

c est quand meme dingue de bloquer sur un truc super simple...je sais pas pourquoi je flippe comme ca!

Il faut tout d'abord donner une jolie forme à l'ongle naturel de ta cliente, ça évitera les papates...
petit conseil, ne met pas trop de matos...., le gainage c'est bien quand ça reste naturel

je vous mets ca quand j ai fini
elle arrive dans une demi heure j ai la pression c est la premiere fois que je stresse comme ca!!

deja merci pour vos encouragement je me suis sentie vraiment soutenue
et ensuite grace a vous toutes et vos conseils je vous presente mon gainage

il est loi d etre parfait mais la cliente etait vraiment contente et moi pas peu fiere, c est de loin mon plus beau gainage

et un grand grand merci, une grande preuve de solidarité!!

allez vous pouvez ouvrir les yeux

Pièces jointes

• DSCN5142.jpg
    DSCN5142.jpg
    88.4 KB · Affichages: 41
Retour