SVP!! besoin de votre avis....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Carina
  • Date de début Date de début

Carina

Chevronnée
Bonsoir tout le monde,

Pouvez-vous me donner vos avis à propos de cette lampe UV que je souhaite commander la semaine prochaine, pour pose capsule et chablon au gel...
Merci bien à tous,

Lampe UV 36 Watt (4x9 watt) avec timer 120 & 180 sec automatique et standbuy, entièrement avec réflecteurs. Inclus 4 néons.
Garantie pièces 2 ans. Les néons ne sont pas garantis.
Prix: 65,70€

Re : SVP!! besoin de votre avis....

Elle est bien !
( Plusieurs membres l'ont ) :)

Merci bien à toutes les deux!!
Et pourkoi pas Pocahantas, de plus tu habite à coté de chez moi...
Je démarre donc je vais acheter tout le matériel nécessaire pour pouvoir me mettre au boulot et de vous faire partager mes débuts, car vos critiques me permettront de ne pas faire les memes erreurs et je pourrai que m'améliorer grace à vous!!
J'ai plusieurs produits à commander sur onglerie.be mais tout d'abord je m'assure que j'ai bien choisi le matériel!!

Merci bien à toutes les deux!!
Et pourkoi pas Pocahantas, de plus tu habite à coté de chez moi...
Je démarre donc je vais acheter tout le matériel nécessaire pour pouvoir me mettre au boulot et de vous faire partager mes débuts, car vos critiques me permettront de ne pas faire les memes erreurs et je pourrai que m'améliorer grace à vous!!
J'ai plusieurs produits à commander sur onglerie.be mais tout d'abord je m'assure que j'ai bien choisi le matériel!!

:ab614: on est la pour ca

si tu as besoin d aide pour choisir les gels

fais nous signe:3-blink:

Merci c très gentil de ta part,
Si possible j'aurais besoin d'aide pour les gels mais la marque est différente cad Akzentz...

Merci c très gentil de ta part,
Si possible j'aurais besoin d'aide pour les gels mais la marque est différente cad Akzentz...

Il y a plein de posts sur cette marque !
N'hésite pas à fouiller dans les autres posts :)

Retour