Svp Conseils Arnaque Extensions

Re : Svp Conseils Arnaque Extensions

tania68

le contrat te protège de l'arnaque aussi!!car tout simplement il est stipulé dedans que tu as donné un acompte ou des arrhes soit l'un ou l'autre tu as la trace que tu as donné de l'argent le contrat est fait en double il y a qu'en salon que tu vois sa et encore pas dans tous et pour pas de surprise on fais un devis avant se qui est super important aussi!!

Merci à toutes pour votre aide ^^ Ben voilà grâce à se site mon problème devrait être résolu... l'histoire est très louche et si je vous raconte tout vous ne me croiriez surement pas :))
ça pourrait presque être un scénario de film "thriller"... Enfin en bref à la fin, elle devrait m'avoir rembourser, devrait recevoir le virement demain ou vendredi :) Et j'ai recommander des mèches moi même et une fille vient me les poser demain :D

J'ai hâte :)

Et voilà, j'ai reçu les mèches que j'avais commandées sur D***** Fas***n et une jeune fille super sympa me les a mises :)

+-100€ pour 150mèches et 60€ pour la pose, je trouve que ça va :)

Par contre j'attends toujours le remboursement de l'arnaque et je commence à trouver l'histoire très bidon....

60 euros pour ta pose..... J'espère que tu t'es bien assurer que ta poseuses est une pro sinon tu risque encore d'avoir des ennuis.......

La pose d'extensions est un vrai métier........J'espère que tu n'aura plus de problèmes!

Voilà la pose à été faites il y à quelques jours :) super, la fille vraiment sympa, pro, génial.

On va peu être rajouter encore quelques méches quand mes cheveux auront pousser car sur les cotés c'est limite.

par contre pour l'autre femme qui m'a arnaquer pas c'est vraiment la mer*e... elle me doit toujours mes sous et rien ne vient...

j'en ai marre, j'ai son num, nom, adresse, tous les mails et tout...

je fais quoi? Police ou autre?

Tu as son adresse?
Je ne comprends pas pourquoi tu ne va pas taper a sa porte avec deux copains à toi, et tu lui dis, "rend moi mes sous sale voleuse!!" lol
Non serieux moi c'est ce que j'aurai fait

Pareil que toi nahelle je l'aurais choper elle serai pas partie sans avoir rendue l'argent.

Euh vous venez avec moi??? :))

Bah disons que je veux pas m'abaisser à son niveau :s moi on m'a élever de façon à régler les choses sans "violence" mais j'avoue que ça me démange pas mal...

Surtout que mon homme est dans un groupe de hard rock et donc les gars baraqué qui m'apprécie et veulent m'aider, ça manque pas :D

Ah non on t'as pas dit la violence on t'as dit la subtilité
lol
C'est different, c'est a dire, que tu te présente avec tes gros bras, en etant polie, et la je vais te dire qu'elle haussera pas le ton! Tu lui explique gentilement, que tu es venu avec tes amis recuperer ton argent et que tu compte pas partir sans alors sois sa se passe niquel elle te rends tes sous et tu lui fait la bise, ou alors là elle se crée des problèmes.

Déjà envoi lui un mail ou appel la en lui disant je vous laisse une dernière chance de me rembourser, et si elle te dit non, tu lui dis ok a demain devant chez vous!

:) Tu verras ça marche a tous les coups

Heureuse pour toi que tout va bien......Ne te laisse pas faire, comme t'on dis les filles faut pas pousser bobonne non plus, cette argent elle DOIT te le rendre, non mais!

Retour