Svp Conseils Arnaque Extensions

lilutresor

Nouveau Membre
Mesdames, Messieurs,

Voilà, vous vous souvenez de mes péripéties avec ma première pose d'extensions...

En gros, je me suis faite poser des extensions, on m'avait annoncé une qualité remy hair premium, résultat : une qualité médiocre (une des forumeuses qui connait la "technicienne en extensions" concernée m'a dit qu'elle utilisait des extiff...donc si j'avais su ca...), 30/40€ pr payer ses frais de transport(hummm...j'ai pas eu de facture avec le détail des prestations...lol), une pose SANS coupe, selon plusieurs experts du forum pas assez de mèches posées... +20€ pr que ma coiffeuse rattrape le coup

TOTAL DE L OPERATION : 270€ PR 120 MECHES

La dernière fois que je lui ai parlé de la dépose elle me dit "faut mettre de l'huile d'amande douce, tu laisses poser 45 min et tout va s'en aller" sous entendu : je vais pas venir pour te les enlever, tu vas te débrouiller! Je la branche sur msn en lui demandant si quand elle va me les enlever courant juillet elle me faire payer à nouveau ses frais de transport (sachant qu'en général tout doit être compris ds le forfait initial?!) et la voilà qui se déconnecte comme par hazard. Et lorsque je me connecte, hop! elle se déconnecte...

Bref, elle est sur le forum, je ne cite pr l'instant pas son nom mais je vous avoue que j'ai bien envie de dénoncer ce manque de sérieux et surtout de respect. De plus, en ayant maintenant discuté avec d'autres technicien(ne)s sérieux du forum je pense que niveau prix elle exagère (si les mèches sont d'extiff : 100€ les 120 meches, admettons 40€ de transport il lui reste 110€ rien que pour la pose...???)

VOILA JE SUIS TRES DECUE:11-crying:

Re : Svp Conseils Arnaque Extensions

ma pauvre, hélas de personnes sans professionalisme on en rencontre encore tous les jours

Pour la citation du nom, je pense qu'il faut que tu demandes à Axey, ce serait bien d'en informer peut être les gens, du moins, si les filles veulent savoir, qu'elles te demandent en mp

bon courage à toi

Arf, je suis désolée pour ce qui t'arrive ...
j'espère que tu pourras obtenir gain de cause.

Salut,

Quelle galère en effet. Je comprends ta déception et ta colère. Moi qui suis aussi intéressé par les extensions mais qui ne suis pas du tout dans la partie je n'aimerais pas me faire avoir. Moi qui est sollicité des conseils sur ce forum, j'aurais bien voulu connaître quand même le pseudo de cette fille pour m'assurer qu'elle n'a pas fait parti de celles qui m'ont donné des conseils. :help:

Bon après réflexion, je ne citerais pas le nom ds la discussion car ce n'est pas fair-play... et il faut le rester, ca m'a servi de lecon...

PAR CONTRE je pense que ça pourrait être pas mal d'ouvrir sur le forum un post avec les pseudos de toutes les techniciennes et de noter justement la technicienne en toute honneteté avec un commentaire, qu'en pensez vous? (même principe que les évaluations ebay en fait...)
Je pense que je vais ouvrir un post spécial pour en parler avec vous.

Bonne idée ou mauvaise idée?

Salut, si tu savais à quel point je comprend que tu sois fachée, jai moi meme été victime d'1 pose de meche mediocre1 fois... La seule chose que je peux te dire par contre c que 110 euros ce n'est pas excessif pour 1 pose,n'oublie pas que c tout de meme environ 4 heures de boulot et les prix pratiqués pour 1 bonne pose c en general 100 euros :) biz

il y a deja un post avec la liste des technicien(nes)

pour les notes, je ne sais pas si c'est une bonne idée, car ca pourrait leur porter préjudice aussi si aucune fille du forum n'a été faire de pose d'extensions avec eux (elles)

enfin, je sais pas si j'ai encore bien parler la France :confused::ayalou:

Salut, si tu savais à quel point je comprend que tu sois fachée, jai moi meme été victime d'1 pose de meche mediocre1 fois... La seule chose que je peux te dire par contre c que 110 euros ce n'est pas excessif pour 1 pose,n'oublie pas que c tout de meme environ 4 heures de boulot et les prix pratiqués pour 1 bonne pose c en general 100 euros :) biz

oui, sauf que là, la personne en question n'a pas mis 4 h.....

bisou

je pense pas que ce soit une bonne idée de noter les gens ca risque de créé de gros probleme.

je suis désolée pour toi, c'est vrai que c'est énervant de dépenser autant de sous pour avoir un résultat médiocre...
Bon pour le tarif, même si elle achète ses mèches sur extiff, faut quand même voir qu'on passe en général pas mal de temps sur une tête et puis c'est ce qu'on appelle "la main d'oeuvre", c'est comme partout ça se paie. Là je parle pour tout en général mais c'est sur que pour avoir de la m***e, ça m'embêterait aussi de payer autant!
Pour le système d'évaluation, je ne pense pas non + que se soit une bonne idée, ça porterait préjudice à beaucoup de personne.

:+1::+1::+1:
ma pauvre, hélas de personnes sans professionalisme on en rencontre encore tous les jours

Pour la citation du nom, je pense qu'il faut que tu demandes à Axey, ce serait bien d'en informer peut être les gens, du moins, si les filles veulent savoir, qu'elles te demandent en mp

bon courage à toi

Bonjour à toutes

Moi je viens de me faire arnaquer :s je vous raconte et vous allez me mettre des claques :))

Je cherchais une pose à froid pas trop chère et proche de chez moi... du coup hop je cherche sur le net.

Voilà que je trouve une dame qui me semble honnête et au tarif raisonnable. Nous sommes mercredi et je lui demande (avant de faire l'acompte) si il est possible de faire la pose le vendredi de la semaine qui arrive car le lundi d'après je commence un stage à horaire variable. Pas de soucis me dit elle ce serra fait. L'acompte est donc payé. Voilà que nous sommes le mercredi avant la pose et qu'elle me dit "je suis full, j'ai pas tes mèches, je cherche un trou dans mon emploi du temps".... Euh ok je dois faire quoi moi? ben je la ferme et je prend patience... le temps du "le client est roi" est révolu... aujourd'hui tu la ferme et tu paies... Donc me voilà 3semaines et + après avoir payé et toujours rien... Après l'avoir prévenue que je comptais aller à la police, elle a enfin répondu (et oui car j'ai oublié de préciser qu'elle ne me répondais pas ni à mes e mails ni à mes appels et encore moins au sms, enfin sauf parfois au bout de 3 jours) qu'elle avait reçu mes mèches mais qu'elle ne ferait pas la pose et qu'elle me les enverrait par la poste...

Je lui ai demandé si je pouvais venir les cherchées car j'avais trouvé quelqu'un pour faire la pose ce soir... pas de réponse...aurait elle peur de me voir???

Enfin en bref, si vous êtes belge et de la région de Mons, Courcelles, Trazegnies...

euh sa fait extrement cher 40 euros pour les frais de port chez extiff !
Tu a de 19,90 euros pour la livraison en 24 h ou 9,90 euros en 48, 72 heures franchement c'est cher !
Apres pour 110 euros pour la pose sa ce peut mais bon je trouve sa cher en plus pas de coupe et pas de suivie ARFFFF !...

c'est vrai en salon on demande plus cher mais au moins tes sur de retrouver la personne en cas de problème

moi perso je fais signer un contrat d'entretiens a chaque pose d'extensions en plus chez balmain la marque que j'utilise il y a une garantie des extensions pendant 6 mois (extensions a chaud)

pareil chez pivot point on fais signer des contrats sa protège les clients mais aussi les coiffeurs sa vas dans les 2 sens

la les filles vous avez eu une sacré mésaventure!!!

c'est clair qu'on pourrai signer un contrat mais sa protege quand meme pas la personne en cas d' arnaque !...
C'est pas evident on peut tomber sur les personne tres correct ou pas !...

Bonjour à toutes

Moi je viens de me faire arnaquer :s je vous raconte et vous allez me mettre des claques :))

Je cherchais une pose à froid pas trop chère et proche de chez moi... du coup hop je cherche sur le net.

Voilà que je trouve une dame qui me semble honnête et au tarif raisonnable. Nous sommes mercredi et je lui demande (avant de faire l'acompte) si il est possible de faire la pose le vendredi de la semaine qui arrive car le lundi d'après je commence un stage à horaire variable. Pas de soucis me dit elle ce serra fait. L'acompte est donc payé. Voilà que nous sommes le mercredi avant la pose et qu'elle me dit "je suis full, j'ai pas tes mèches, je cherche un trou dans mon emploi du temps".... Euh ok je dois faire quoi moi? ben je la ferme et je prend patience... le temps du "le client est roi" est révolu... aujourd'hui tu la ferme et tu paies... Donc me voilà 3semaines et + après avoir payé et toujours rien... Après l'avoir prévenue que je comptais aller à la police, elle a enfin répondu (et oui car j'ai oublié de préciser qu'elle ne me répondais pas ni à mes e mails ni à mes appels et encore moins au sms, enfin sauf parfois au bout de 3 jours) qu'elle avait reçu mes mèches mais qu'elle ne ferait pas la pose et qu'elle me les enverrait par la poste...

Je lui ai demandé si je pouvais venir les cherchées car j'avais trouvé quelqu'un pour faire la pose ce soir... pas de réponse...aurait elle peur de me voir???

Enfin en bref, si vous êtes belge et de la région de Mons, Courcelles, Trazegnies... "

C'est louche tout ça! C'est une personne à son compte déclarée? Tu t'es renseignée?
Tu lui as payé l'acompte comment? espèces?
En gros t'es chocolat surtout si t'as pas de preuves (mails, sms...)
A part la menacer de te rendre à la police pour porter plainte afin de récupérer ton acompte... t'as pas 36 solutions.

Pour ce qui est "du client est roi", dans ton cas, je trouve que la nana pro ou pas, se doit de te fournir un service en temps et en heure! Surtout si elle t'a bien dit que la pose pourra se faire le vendredi.

Pour ma part, étant professionnelle, le seul moment où je ne suis pas d'accord avec l'expression "le client est roi" c'est quand celui-ci manque de respect de quelques façons que se soit (rdv manqué non prévenu, règlement manquant, retard répété, malhonnête...)
En tous cas, si je dis à ma cliente, je peux vous poser vos extensions samedi, je ferai tout pour qu'elle les ait ce samedi et pas la semaine d'apres.

LA personne dont tu cite le nom étant sur le forum se serait bien que vous vous expliquiez toute les 2 ;) , (j'ai pris l'initiativre de retirer le nom qu etu cite ,car il n'est pas autorisé de mettre ainsi le nom des gens, merci pour ta comprehension

Bonjour à toutes

Enfin en bref, si vous êtes belge et de la région de Mons, Courcelles, Trazegnies...

Manu coiffure à boussu ;-)

^^ hihi je perds pas le nord (de la Belgique )

Retour