SVP conseils pour mains d'entrainement MERCI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mumu .1
  • Date de début Date de début

mumu .1

Membre récent
Voila je vient de recevoir tout les produits Naility résine de chaque couleur ect en mm temp j'ai pris une mains d'entrainement
voici le liens je sais pas comment mettre des photos lol
main d'apprentissage avec plateau | eBay
il est mis tout produit résine ,gel, tips est...
mais comment doit t'on faire il y as qq chose a faire sur les "pseudo ongles" ou ont colle direct le tips dessus , ou travail direct résine , et pour enlever comment fait t'on SVP
Merci bc d'avance pour vos réponse j'ai trop envie de tester ma géraldine lol
J'ai mis le liens pour que vous voyer la matiere c'est assez souple c'est pas comme les doigts

Biz Muriel

Re : SVP conseils pour mains d'entrainement MERCI

je te conseil un petite prepa pour pas qu'il adhère trop sinon ta main d'entrainement sera dans un etat...

Salut, moi aussi j'ai commandé la même chose le mois dernier et je m'entraine dessus direct avec la resine ou le gel sans capsules , je ne fais pas de preparation de l'ongle ( pas de primer ni limage) comme ça desfois je peux les decoller plus facilement apres lol sinon souvent je dois tout ponçer... mais bon c'est ma premiere main donc il t a surement d'autres avis.

je te conseil un petite prepa pour pas qu'il adhère trop sinon ta main d'entrainement sera dans un etat...

Bonjour Passionailss qq tu appel petite prépa peut tu détailler SVP
et pour dépose y as t'il des truc ou c'est poncage , et moi je compte bien coller des tips dessus c'est pas grave !!!!
Merci d'avance
Muriel

Salut, moi aussi j'ai commandé la même chose le mois dernier et je m'entraine dessus direct avec la resine ou le gel sans capsules , je ne fais pas de preparation de l'ongle ( pas de primer ni limage) comme ça desfois je peux les decoller plus facilement apres lol sinon souvent je dois tout ponçer... mais bon c'est ma premiere main donc il t a surement d'autres avis.

Si je comprend bien s'en prépa sa n'adhère pas donc tu sais décoller sans poncer ? mais t'est produit de départ adhère quand mm un peut non sinon galère la pose lol et moi je veux pouvoir coller des tips dessus !!! Merci de t'est conseils
Muriel

Bonjour Passionailss qq tu appel petite prépa peut tu détailler SVP
et pour dépose y as t'il des truc ou c'est poncage , et moi je compte bien coller des tips dessus c'est pas grave !!!!
Merci d'avance
Muriel

Vite fais un coup de bloc pour pas a avec a poncer.
Pour déposer votre main d'entrainement avec de la résine imbibe un coton de dissolvant et applique sur la résine.
Tu entoure le doigt de papier alu et tu attend quelque second, tu n'a plus qu'a gratter avec un petit bâton de buis, ou pousse cuticule.
Je te déconseillé le tips tu va en chi*** pour enlever apres. et ta main d’entrainement sera bousille avec la colle.
Fais au chablon.
Si tu veux vraiment faire sur capsule je crois que le disolvant marche aussi mais moins bien

si sa adhère pas que tu lime un peu fort sa saute?

Pour déposer votre main d'entrainement avec de la résine imbibe un coton de dissolvant et applique sur la résine.
Tu entoure le doigt de papier alu et tu attend quelque second, tu n'a plus qu'a gratter avec un petit bâton de buis, ou pousse cuticule.
Je te déconseillé le tips tu va en chi*** pour enlever apres. et ta main d’entrainement sera bousille avec la colle.
Fais au chablon.
Si tu veux vraiment faire sur capsule je crois que le disolvant marche aussi mais moins bien

Super merci beaucoup Passionailss donc juste bloc blanc pour adhérence , et la dépose c'est comme une dépose normal sur doigt "en chair"lol a part que c'est dissolvant ,pas de l'acétone pur
en ce qui concerne les chablon j'ai jamais pratiqué d'ailleurs mm la résine , je fait du gel moi mais avec tips jamais fait de chablon non plus, mais j'ai trop envie d'essayer , donc je vais m'y atteler , comme sur la description de la mains il est mis tips , gel , a la limite je fait un essaie sur 1 doigts et si je le tue j'aurais une mains a 4 doigts , trop contente MERCI d'avoir répondu si vite , bon me reste plus qu'as mis mettre :dwink:
Merci
Biz Muriel

Bonsoir,j'aimerais commander une main sur le site Flynails.
J'aurais voulu savoir si la fixation est fournie avec.
quelqu'un pourrais me renseigner svp,merci d'avance et bonne soirée

Bonsoir,j'aimerais commander une main sur le site Flynails.
J'aurais voulu savoir si la fixation est fournie avec.
quelqu'un pourrais me renseigner svp,merci d'avance et bonne soirée

Sa dépend de la mains a tu un liens pour voir le modèle ?

Fais au chablon.

kikou tit question avec de l'acétone ont peut pas ?
Merci d'avance
Muriel

Retour