svp de l'aiiiiddde

mzelle

Nouveau Membre
bonsoir
je suis nouvelle sur le forum que j'ai trouver par hasard en faisant des recherches,je dois entamer une formation en octobre (cap esthétique/ cosmétique / parfumerie),je dois donc demander un financement avec le conseil régional qui me demande pourquoi je souhaite devenir esthéticienne,(je prépare mon dossier avec une référente de parcours) j'ai dis que le domaine de la beauté et du bien être me passionne et que rendre les clients parfaitement zen est aussi valorisant pour moi,elle me dis de développer,c'est la que je bloque,pourriez vous m'aider svp me dire pourquoi vous faites ce métier????
je vous dis merci d'avance.

Re : svp de l'aiiiiddde

tu peux dire que d'etre bien présentable est un atout dans la confiance en soi, que les femmes ont besoin de se sentir jolie pour avoir confiance en elles... et dans ce cas l'esthetisme est plutot interessant, non?

oui c'est très bien sa et vrai de plus,je te remercie de m'avoir répondus c'est gentil

je suis en train de préparer le dossier chèque formation,la lettre c'est pour demain lol je bloquais réellement.

ah oui c'est nickel merci,en plus je stress pour rien je me voyais mal arriver demain les mains vide.lol.

Je suis passée aussi par le conseil régional, argumente aussi que si tu fais cette formation c'est pour trouver plus facilement du travail avec un diplôme en poche. Tu auras plus de chance d'être embauchée avec le CAP.

Bon courage et bonne continuation

Bonjour les filles
j'ai donnée ma lettre ce matin a ma referente de parcours elle étais toute contente,je vous remercie de m'avoir donner un coup de main car je galérais vraiment.
bonne continuation a vous et encore merci beaucoup.

ps: j'ai un rendez vous dans une école avec un jury de sélection pour le recrutement 2 ème quinzaine de mars, j’avoue que je flippe un peu car j’espère vraiment que ça va marché sinon je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie lol.

Retour