Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
SVP: difference entre easy gel n°1 de l onglerie et ultrabond primer liquide (vernis)
Re : SVP: difference entre easy gel n°1 de l onglerie et ultrabond primer liquide (ve
trop compliqué pour moi les chablons....lol. Pour l'instant je me perfectionne avec les tips + gel...Un jour peut etre je m'y mettrai. En plus il faudrait que j'achete
Re : SVP: difference entre easy gel n°1 de l onglerie et ultrabond primer liquide (ve
trop compliqué pour moi les chablons....:wub2:lol. Pour l'instant je me perfectionne avec les tips + gel...Un jour peut etre je m'y mettrai. En plus il faudrait que j'achete les formes et compagnie et de toute facon je connais pas le protocole....:gni:Merci Alicia. En plus j'hésitais pour acheter des tips blancs naturels ou les light (ultra blancs) de chez l'onglerie. Je crois que je v prendre les naturels en esperant que le mask les couvrira bien.
j ai les cut out naturel de l onglerie et pas de probleme je les ai utiliser avec le mask et tu sais donner un effet de plaque plus longue je vais voir si j ai des photos
voila la c une pose avec les cut out naturel et le gel mask ma plaque n est bien sur pas aussi longue lol mais on ne voit rien en transparence evidemment tu dois mettre une couche de gel suffisante sur mon blog j ai une pose fleur secher avec mask et caps transparente mais avec les fleur on voit pas bien