bella06100
Nouveau Membre
Salut à toute je voudrai savoir quelle sont vos protocoles pour les gels flynails car sur le site le protocole n'ai pas le même que celui fait en formation. Merci pour vos réponses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il suffit d'appliquer le protocole Flynails,chq marque de gel a son protocole...
Pour le protocole flynails,explique ce qui te derange:mur:
Ah bon c'est drôle ça, en formation j'ai appris à mettre une couche de gel de base avant la french, j'ai déjà entendu certaines qui faisaient la french après la construction juste avant le gel de finition mais je n'ai jamais entendu parlé de cette méthode de mettre la french direct sur l'ongle ou le tips avant le gel de base??? Parce qu'alors lorsque tu fais un remplissage dans le cas ou tu changes la couleur de la french(pour une colorée...), tu dois enlever toute ta pose...?
Cool merci pour le conseil!!!!C'est vrai que c'est pas évident de faire une french sur du collant(cpas nette),moi je met le gel de base puis le gel mask et apres je cleane et passe le buffer pour avoir une french bien nette:laugh:
Ok merci je vais allez voir mais je n'ai pas dit qu'il était pas bonLe protocole Flynails est bon ! Et la french est très nette. Va voir dans les post nail art j y ai mis un post " tendresse romantique " et tu verras ke c possible. Tous les gels sont Flynails.
chococat a dit:J'ai pas dis que les gels flynails n'étaient pas bons,j'ai juste dis que faire la french sur le collant du gel de base, c'est pas nette (et ce avec n'importe quel gel!)...........:arnaud_w:
bella06100 a dit:Ok merci je vais allez voir mais je n'ai pas dit qu'il était pas bon
chococat a dit:Je suis ravi pour toi Candice que tu puisse réussir ta french sur le collant,parce que moi, je dois faire ma french direct car je n'arrive pas du tout la technique du pinceau et du cleaner:table:
c'est une tehcnique de pose tout a fait valable....Une fois ma préparation d'ongle faite et mes capsules posé je met le primer je laisse sécher et je commence par faire ma faire ma french puis première couche de gel de base, je catalyse, gel de construction, je catalyse, je lime et finition tandis que dans le protocole flynails c est en premier gel de base puis french, construction etc... et je ne trouve pas trop super d appliquer la french de cette façon car avec le gel de base l'ongle est très collant
beinsur qque c'est possible, il faut un gel french avec une bonne pigmentation et qui soit fluide limite liquide et s'applique comme de la peinture ou un vernis en fine couche (je me comprend)Ah bon c'est drôle ça, en formation j'ai appris à mettre une couche de gel de base avant la french, j'ai déjà entendu certaines qui faisaient la french après la construction juste avant le gel de finition mais je n'ai jamais entendu parlé de cette méthode de mettre la french direct sur l'ongle ou le tips avant le gel de base??? Parce qu'alors lorsque tu fais un remplissage dans le cas ou tu changes la couleur de la french(pour une colorée...), tu dois enlever toute ta pose...?
oui au spot au pinceau , au liner etc... le tout est d’être a l'aise et c'est le résultat qui compte.Je n'y arrive pas,c'est tout,je fais que du caca,donc je fais direct ma french au spot...