Re : SVP j'ai besoin de vous
SOCAP c'est tres bien, mais la kératine est dure à enlever !!!! En général une kératine de bonne qualité est dure et fine, et pour l'enlever on force un peu plus qu'avec les Extiff !!!!! Chez Extiff c'est de la Kératine correcte, mais pas top, sans être catastrophique non plus (j'ai vu des kératines qui partaient en lambeaux 3 semaines apres la pose !!), en tous cas les meches s'enlevent plus rapidement que des SOCAP car elle se désagrege plus facilement avec l'acétone.
J'ai fait plus d'une centaine de poses et déposes et je n'ai jamais eu de problème avec Extiff !!! Une de mes clientes porte du Extiff depis 3 ans non stop car ses cheveux étaient dans un état catastrophique.... aujourd'hui ils ont beaucoup changé !!!
Comme je le dis souvent, les solutions de dépose c'est de l'arnaque !!!! C'est de l'acétone cilué avec du colorant et du parfum !
Achete une bouteille d'acétone. Tu mets l'acetone dans un verre, tu trempes un pinceau, tu appliques sur la kératine, tu pinces 2 ou 3 fois evec une petite pince et tu recommences si necessaire. ça part sans aucun problème !!!! Je trouve que avec les bouteilles tu en mets plus sur les cheveux qu'ailleurs et c'est ça qui abime les cheveux !!! Mettre une solution à base d'acetone sur la fibre c'est pas terrible... Avec un pinceau tu en mets juste là où il faut et ça ne coule pas.
Apres en qualité supérieure, tu as les meches de Kim, celles du site naturhair.com et socap. A choisir, je prefere celles de kim et de Natur hair à celles de Socap.
Les naturhair, mes clientes les portaient pendant 8 à 10 mois (en les remontant tous les 3 mois) sans aucun noeud ! Les socap font tres naturelles mais elles s'assechent vite aux pointes.