Svp Les Filles J'ai Besoin De Votre Aide Merci!!!

Re : Svp Les Filles J'ai Besoin De Votre Aide Merci!!!

Oui c'est ça, surfez sur le forum avant de vous lancer, et essayez de prendre le maximum d'information, ça éviterais de faire des erreurs au niveau de vos étapes .... :31-oops-sorry:

Pourtant comme je disais à Fara c'est une copine qui m'avait appris comme ça.:8-confused: et je regarde sur le fofo aussi tkt pas lol. Mais j'aime bien qu'on m'aide aussi ca me permets de me corriger aussi.:1-smile:

Merci aussi miss pour ta réponse.

Une copine m'a appris à mettre l'eau émolliante pourtant et ça a tjrs marché pour elle quand je l'avais fait aussi.

dsl je débute à peine toute seule mais ça veut dire quoi border l'ongle?:31-oops-sorry:

c'est bien mettre du gel sur le bord libre et les cotes comme sil fallait bien entourer la french tu vois ce que je veux dire?

Je trouve que beaucoup de filles se lancent à l'aveuglette sans même savoir comment s'utilisent les produits, je ne critique pas le choix des filles, mais il faudrait d'abord essayer sur soi avant d'en faire sur les autres.

Je trouve que beaucoup de filles se lancent à l'aveuglette sans même savoir comment s'utilisent les produits, je ne critique pas le choix des filles, mais il faudrait d'abord essayer sur soi avant d'en faire sur les autres.

Euh, excuse-moi mais je dois le prendre pour moi ton message?

Je parle en général ... :31-oops-sorry:
On a toute commencé ...

ok. Parce que moi je ne me suis pas lancer à l'aveuglette comme tu dis j'ai suivi une formation de 3 jours par une amie et je me suis lancée toute seule la semaine dernière donc forcément c'est pas facile de se souvnir de tout 1 mois après. Sans compté qu'entre temps j'attendais mon matériel qui à été super long à arrivé la galère je te dis pas et là ma première pose à été une misère....:wavecry:

Hello miss,
-Alors, tu ne dois pas oublier de préparer l’ongle naturel a la pose, c'est-à-dire « griffer » au bloc polissoire l’ongle (comme quand tu peint un meuble tu dois poncer la peinture d’avant pour que la nouvelles couche tienne c’est idem) le but c’est de retirer la brillance naturel et le gras de l’ongle.
-Tu emploie beaucoup de marque différentes, attention il y a peut être une incompatibilité entre eux.
-Apres chaque couche de gel que tu mets n’oublie pas de border l’ongle (le fermé).
-Pour coller ton strass, perso moi je le colle. Une petite pointe de colle, le strass et puis je continue ma pose, jamais eu de problème.
-Si tu as des décollements sur le bas et les cotés c’est parce qu’il n’y a pas de préparation et tu as peut être touché les cuticules ou les bords. C’est à faire attention aussi
Et évidemment les filles te l’on dit avant moi « ENTRAINEMENT » on ne naît pas styliste ongulaire on le devient.

Bonne chance a toi bonne continuation.

Hello miss,
-Alors, tu ne dois pas oublier de préparer l’ongle naturel a la pose, c'est-à-dire « griffer » au bloc polissoire l’ongle (comme quand tu peint un meuble tu dois poncer la peinture d’avant pour que la nouvelles couche tienne c’est idem) le but c’est de retirer la brillance naturel et le gras de l’ongle.
-Tu emploie beaucoup de marque différentes, attention il y a peut être une incompatibilité entre eux.
-Apres chaque couche de gel que tu mets n’oublie pas de border l’ongle (le fermé).
-Pour coller ton strass, perso moi je le colle. Une petite pointe de colle, le strass et puis je continue ma pose, jamais eu de problème.
-Si tu as des décollements sur le bas et les cotés c’est parce qu’il n’y a pas de préparation et tu as peut être touché les cuticules ou les bords. C’est à faire attention aussi
Et évidemment les filles te l’on dit avant moi « ENTRAINEMENT » on ne naît pas styliste ongulaire on le devient.

Bonne chance a toi bonne continuation.

Coucou miss
je te remercie également de m'avoir apporter tous ces renseignements.
Je vais en tenir compte.:42-baby:

Coucou miss, bah voilà tout à été dit, moi je n'ai pas de déshydratant non plus, je n'ai pas de gros gros problèmes de décollement, un peu sur les bords parfois ou vers les cuticules quand même. Donc c'est que ça doit avoir son utilité ! Je pense qu'avec tout ce qui a été dit ici tu devrais t'en sortir !

Allez, bon courage, bises !

PS:Je n'ai pas de formation, je fais ça pour le plaisir et avec ma modeste expérience au fur et à mesure, tout ce que j'ai appris, je l'ai appris ici sur le forum

Coucou miss, bah voilà tout à été dit, moi je n'ai pas de déshydratant non plus, je n'ai pas de gros gros problèmes de décollement, un peu sur les bords parfois ou vers les cuticules quand même. Donc c'est que ça doit avoir son utilité ! Je pense qu'avec tout ce qui a été dit ici tu devrais t'en sortir !

Allez, bon courage, bises !

PS:Je n'ai pas de formation, je fais ça pour le plaisir et avec ma modeste expérience au fur et à mesure, tout ce que j'ai appris, je l'ai appris ici sur le forum

Coucou miss

je te remercie de ton petit message c'est gentil à toi.

Oui depuis que j'ai lu vos message mon moral va mieux car j'ai pour avoir des réponses claires à mon pb et du coup je vais changer pleins de trucs.

Encore merci à vous toutes les filles vraiment.:wiggle:

Retour