svp question sur gels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début
T

thalyana

Guest
je sais la question a du etre poser des milliers de fois mais impossible de trouver MA reponse!!!!
alors voilà je cherche a commander des gels pas trop trop cher et a commander tout le temps sur le meme site en faite,histoire de pas changer de gels tout les mois
en gros je cherche un site où je peut trouver un gel très très blanc,un gel couvrant,des decos et des tips(et chablons) pas trop cher.
par contre pas onglerie.be car trop de fermeture et ca me gave en faite....depuis que j'ai commencer a faire les ongles ils sont constamment fermé!!!
svp les filles repondez moi!!!!:mur:

Re : svp question sur gels

et les garcons mdr mais comme y'en a peu je vous ai oublier lool

ça m'intéresserait aussi.. et après ongle24? enfin je veux dire quels gels arrivent juste après en terme de prix?

le cover d'ongle24 me convient pas du tout et le gel french trop liquide
je pensais aussi a emminails

ongle 24: leur blanc n'est pas trés trés blanc a ce qu'il parait
et l'onglerie. be sont trés bien et ils réouvrent bientot et pour un bon moment!!
Pocahantas du forum s'occupe de commandes groupées toutes les 2 semaines, et elle est super!!

oui faudrait que j"attendent jusqu'au 13 mai ca fait long en faite!!!!merci quand meme

Thalie, pour la french je te conseille francenail, j'en suis très satisfaite (il existe en pot de 50g) pour 29,90e HT, tu ne seras pas déçue, et pour la construction le monophase rosé (en monophase c'est rentable et aussi en 50g), biz

merci ttc l prix est de combien?

il y a aussi americanails, moi j'en suis très contente

bonjour surtout pas ongle 24 tu travails ta pose doigt par doigt car il coule beaucoup beaucoup trop je te conseil sun nails car rapport qualite prix c mieux

Retour