SVP vos avis pour mes 3première poses

Mlle.Mig

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, j'aimerais avoir vos avis sur mes 3 première poses d'ongles car j'ai pour but d'exercer à domicile et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

1er pose sur ongles très court; capsules, french, gel uv,strass & stikers forme ronde.

2ème pose sur ongles court; capsules, gel couleur, french, gel uv, stikers, forme carré.

3ième pose sur ongle trés rongés; capsules, déco gel, fench, gel uv, forme carré.

Merci d'avance

Pièces jointes

• pose d'ongle Penda.jpg
    pose d'ongle Penda.jpg
    29.6 KB · Affichages: 139
  • pose d'ongle Marjorie.jpg
    pose d'ongle Marjorie.jpg
    34.1 KB · Affichages: 159
  • pose ongle Eva.jpg
    pose ongle Eva.jpg
    34.5 KB · Affichages: 182
Re : SVP vos avis pour mes 3première poses

Merci sopichou :)

Audrey pour les chablons j'en ai acheter des réutilisable, mai je ne sais pas comment m'en servir... tu peut me donner quelques conseils stp

Guess pour la french je suis d'accord avec toi, le truc c'est que j'ai trop tendance à vouloir faire des retouche pour enlever la démarcation(comme sur la 1ère photo) et au final ca rends une french droite et large, sinon sur gel couleur comme pour la 2ième photo je galère aussi car j'ai plu le repère de l'ongle naturel.

1ère photo : C'est pas mal du tout juste ta french qui manque de régularité.
2ème photo : Moi je n'aime pas du tout mais c'est une question de gout je suis pas fan du rose flashy sur toute la plaque et attention à bien limer au niveau des cuticules et ta french est trop épaisse et manque de sourire.
3émé photo : Pour des ongles courts à la base je trouve que tu les as fait trop longs, y'a un risque de casse rapide, sinon idem que la première french trop droite et trop epaisse
Bonne continuation miss

Merci Fara et oui faut que je m'améliore pour la french...j'espère que ca viendra et que je prendrais le coup. pour la couleur,longueur et forme c'est mes modèles qui ont fait leur choix et les ongles on commencer à ce décoller au bout de 15jours.

Retour