Svp Vos protocole pour gel ongle24 wrap et fibergel rose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilinona
  • Date de début Date de début

lilinona

Membre récent
Bonjour a toute
Tout est dans le titre car entre ce que je li ici et sur leur site je ne trouve pas les memes protocole

J ai des decollements avec ces 2 gel que j applique sans base( car c leur protocole) juste avec primer ss acide
1 fine couche puis french puis grosse couche pour construction
Sans cleané a chaque couche ( sauf si chablon) et eux disent cleané a chaque couche!!!

Donc si vous utiliser ces gels la comment procedez vous?

Mets un gel de base. Moi j'avais le wrap j'ai toujours mis une base. L'autre je connais pas. Mais ce fibergel rose a des avis mitigé sur ce fofo.

Daccord toi tu met une base alors et aucun pb?
Parceque je keur est envoyer un mail car leur protocole ils disent pas de base et dans leur reponse ils me redisent pare " couche fine wrap french et constru wrap !!????"
Et tu cleane apres chaque catalyse ou juste a la fin?
Moi jusqua present je cleane a la fin mais du coup je sais plus lol

Merci en tout cas pour ta reponse

Hello, moi qui ai débuter avec les même gels que toi, mais même problème
Essaye comme ça:

Prépa de l'ongle
Nail prep ou cleaner
Primer
Fine couche de base
Ralongement/ Masque
French
Construction
Cleaner (uniquement ici, pas entre chaque couches)
Mise en forme
Finition

Par contre fait attention, excuse moi je ne sais pas si tu débute mais parfois les décollements peuvent venir que ton gel touche les cutis ou a une mauvaise prépa de ton ongle.
Voilà en espérant t'avoir aider, bonne continuation

Mer
Hello, moi qui ai débuter avec les même gels que toi, mais même problème
Essaye comme ça:

Prépa de l'ongle
Nail prep ou cleaner
Primer
Fine couche de base
Ralongement/ Masque
French
Construction
Cleaner (uniquement ici, pas entre chaque couches)
Mise en forme
Finition

Par contre fait attention, excuse moi je ne sais pas si tu débute mais parfois les décollements peuvent venir que ton gel touche les cutis ou a une mauvaise prépa de ton ongle.
Voilà en espérant t'avoir aider, bonne continuation

Merci pour ton protocole. Je re debute apres une pause de 8 ans lol
Pour le cuti j essaie de faire attention a laisser un bon mm et sur moi je me fait des test aussi je me suis poser les memes produits avec les meme protocole et plus pres des cuti vraiment pour comprendre et rien, aucun decollement.

Sur un modele les decollement se font au niveau de la french sa cloque ... C est vraiment bizare
Je vai de toute façon lui refaire demain ou mercredi

lilinona a dit:
Daccord toi tu met une base alors et aucun pb?
Parceque je keur est envoyer un mail car leur protocole ils disent pas de base et dans leur reponse ils me redisent pare " couche fine wrap french et constru wrap !!????"
Et tu cleane apres chaque catalyse ou juste a la fin?
Moi jusqua present je cleane a la fin mais du coup je sais plus lol

Merci en tout cas pour ta reponse

Je met primer, une base en fine couche oui. Et je ne cleane qu'à la fin sinon c'est décollement assuré.

Me
Je met primer, une base en fine couche oui. Et je ne cleane qu'à la fin sinon c'est décollement assuré.

Merci beaucoup je vai essayer comme cela alors en esperant que tout aille bien.

Ce qui me laisse perplexe c est que moi je n est rien...

Et du coup le but d un monophase etant d utiliser qu un seul gel la c est foutu du coup... Non??

Bonjour les filles,

Je débute également. Je voulais vous demander comment faites vous un remplissage après 3 semaines de pose par exemple?! Merci de vos réponses les filles. Bises

Le protocole est le meme tu fait la meme chose sauf que tu commence ron comblage en limant ce que tu as fait la fois d avant au lax ( pour ma part) et c est reparti ;-)

Ah ok, mais est ce que tu retire le tout genre la french... Et si il y a une capsule dessous le gel?? Je n'arrive pas a me rendre compte, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire!

oui moi j enleve la french la construction je laisse pas grand chose
si j ai une capsule dessous je fait attention a ne pas trop limer pour ne pas l abimer

apres je suis novice aussi donc peut etre que les pros ne font pas cela mais pendant 10 ans j ai portée des ongles en gel et a mon souvenir sa c est toujours passé ainsi

Lol. Je ne pensais pas avoir de réponse aussi rapide. Ça fait un petit moment que tu m'avais répondu lol. Merci pour ta réponse d'ailleurs. Si je comprends bien tu limes quasi la totalité en préservant la capsule, mais est ce sur tu remet du primer avant de commencer la pose de gel (ce que tu mets a la 1ère pose sous la capsule) ?? Et donc si c'est une pose de gel sans capsule sur l'ongle naturel il faut tout limer et recommencer?? C'est bien ça??
Je galère moi mdrr

lol je passe ma vie ici en ce moment a chercher des reponses a mes questions avec la fonction recherche :)
donc je peus repondre :D
oui tu met biensur ton primer tu fait gaffe a tes cuti et hop c est reparti​
sur un kapping (ongle naturel) je lime le plus possible pcq sinon tu reprend en epaisseur mais fait attention a ne pas trop limer pour ne pas limer et donc abimer ta plaque​
mais bon personellement je pense que lors d un comblage au plus on repart sur du naturel au mieu c est !! ceci n engage que moi ;)

En fait on parle de remplissage mais c'est une pose classique si on repart au début lol.
Ça fait combien de temps que tu fais la pose d'ongle?? C'est ton métier??
C'est quoi les questions que tu te pose?!
Moi je te répond que maintenant parce que il fallait s'occuper de bebe avant lol. Elle est au dodo, j'en profites!!

lol un comblage c est pareil qu une pose tu utilisera les meme produits et le meme protocole en general
tu fait une pose , 3 semaines apres ( si sa tien bien ;-) ) tu aura une belle repousse donc pour enlever cette demarcation tu lime, ta french sera trop haute donc tu lime et tu repar sur le meme protocole !
oui mes enfants dorment aussi c est plus simple et non ce n est pas mon metier , enfin j ai ete former en continue quand je bossait en centre de beauté il y a 10 ans
pendant 4 ans j ai regardé puis ma patronne ma confié ses mains, ses pieds, manucure ,soins , beauté des pieds puis pose
je n ai travaillé que la resine, c ete vachement plus dur a poser mais j avai pas ces probleme de decollement !!
puis j ai arreté et j ai repris l ecole pour travaillé dans le medical
aujourd hui je souhaite reprendre l esthetique a domicile en complement de mon job mais j ai besoin apres 8 ans de repos d une grosse remise a niveau et je decouvre le gel et ses complexités , je vai m acheter bientot de la resine aussi pour voir si j y arrive encore et voila donc je m entraine sur ma famille et mes amies !!!

tu connai ma vie :p

C'est sur qu'en étant au lit c'est plus simple pour nous de se répondre et de se divertir!!
Mais quand c'est pas bebe c'est le Mr qui demande quelque chose lol. On est indispensable lol
Et bien moi je bossais chez YR et ils ne font pas la pose d'ongle ce qui est bien dommage! Je n'ai pas eu la chance de pouvoir faire la formation car ma gérante n'y trouver pas d'intérêt pour son institut et c'est dur dur de trouver des mains pour s'entraîner! A croire que si ce n'est pas comme a l'institut ce n'est pas bien lol :-/
Par contre j'ai fait un peu de gel et résine lorsque j'étais a l'école mais on nous apprend que le minimum et c'est assez rapide car il n'y a pas que ça a faire!! Quel dommage!
Là j'ai vraiment envié de me relancer et me perfectionner mais c'est toujours le même problème : des mains de prêt mdrrr

Veh tu voi moi des modeles j en ai plein des volontaires lol.
Yr c est une chaine dc pas possible d y faire fe que tu y veu c domage.

Par contre ma patrone ete tres tres douee et j ai eu cette chance d etre formee par quelqu un de fort. Par contre j ai ete sur clientele en ongle americain assez tard et tan mieu.

En manucure et beauté des pied assez vite mais pas en ingle americains.
Et une fois j ai dait jne betise sur un ongle malade et la personne a du se faire operer.... Sa calme
C sst pour cela qu il faut etre vigilante si on na pas fait de formation car les domage peuvent etre irreverssible....

Ahhh Ben tu peux me les envoyer alors tes modèles :-)
Tu leur demandes quoi en compensation pour le matériel utilisé? A moins que tu le fais gracieusement??
Oui c'est sur il ne faut pas faire n'importe quoi.
Moi je ne supporte pas sur les mains, il y a seulement aux beaux jours sur j'en fait sur mes pieds!
Je vais me renseigner pour faire une formation mais c'est assez cher donc j'attend un peu!
Et tu utilises quoi comme matériel?

Beauty nails et ongle 24 esentielement.
Pour mes modeles elles m ont donner 10€ a la pose. Et quand je les reprend que sa fait moins de 2 semaines a cause d erreur de ma part je n accepte pas d argent.meme si oarfois je decouvre un billet ds mon sac lol. Des que mes posed ne se decllleront plus sur aucun de mes " cas" ce sera ok pour moi.
J ai pri un modele naturel court pour extension un capsule un naturel long et 1 ongle rongés et j essaie des truc et j etudie ....

Qu'est ce que tu veux dire par extension d'une capsule ongle court?!! Et comment tu penses t'y prendre sur un ongle rongé??? Ça doit être encore moins évident! Tu as déjà fait directement sur ongle naturel sans tips??

Retour