SVP votre orthographe!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : SVP votre orthographe!!!!

Franchement ton post est ridicul !!!!! Désolé mais là !!! Moi j'ai fait toutes mes études primaires en néerlandais, et je fais beaucoup d'efforts pour écrire correment le français et pour qqun qui na jamais eu de bases ce n'est pas facile !! Je suis sur que nombre d'entre nous ne le font pas exprés !! Tu nous voit aller sur Word avant de poster un message ???? C'est nul de lire des choses comme ça. Si ton post aurait été " Arrèté D'écRirèhh CömMè Câ" la je veux bien mais la ton sujet : faut pas pousser ;);). Tu ne sais pour d'où nous sommes, ce qu'à été notre parcours et qu'elle est notre langue maternelle donc chut ;)

...................................................!!!!^^

j'aimerai bien que celle qui a ouvert ce post, essaye d'aller sur un forum russe et d'y écrire sans fautes!!!!

peut etre qu'elle saura quelle gène elle a occasionnée....

ne vous inquiétez pas les filles, moi j'ai tellement de choses a dire sur les poses que je ne fais pas attention aux fautes!!!!

nia nia nia

bah nous connaissant ce post va tourner a la rigolade k'il ne servira plus a rien

il serait bien qu'un modo passe par la et ferme ce post complètement inutile sur le forum, et le supprime, pourquoi pas....

bah les filles qui font des fautes, ne vous sentez pas gênée!! TOUT LE MONDE FAIT DES FAUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre les adeptes du "langaj sms ecrivé miE svp! car sa sa fè mal o yeu"!!

ah ça c'est une bonne question va falloir que j'achete un dictionnaire ;)

voila la solution!! que chacune prenne un dictionnaire avant de poster!

je sais , c est un peu chiant quand on a le pc dans le lit, et qu en plus on dort avec 5 chats, mais en se serrant un peu, on arrive encore a ouvrir les pages!

je precise que je suis celibataire et qu en plus je n ai pas d homme a cote, donc la place pour le dictionnaire!

c l effet tomate pelée mouahahahah hein ma sammmmmmmmmmm

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour