SVP votre orthographe!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

steph6622

Membre Actif
SVP les filles!
On est quand même sur un forum et les discussions sont visibles à tout le monde...
Vous avez quand même bien un programme word ou un correcteur de fautes non?
Alors SVP faites un effort...
Ne le prenez pas mal, mais c'est beaucoup plus beau le français quand il est bien écrit?!

Re : SVP votre orthographe!!!!

SVP (S'il vous plait) les filles!
On est qd mm (quand même) sur un forum et les discutions sont visibles à tout le monde...
Vous avec (avez) Qd* mm (quand même) bien un programme word ou un correcteur de fautes non? alors SVP ( S'il vous plait) faites un effort...
Ne le prenez pas mal, mais c'est bcp (beaucoup) plus beau le français Qd* (quand) il est bien écrit?!

:2-big-smile:

:whistle:

je suis d'accord avec toi ,mais il serais bien dans un message de ce genre de faire attention à la sienne car ton message est pleins d'abréviations :svp,mm,bcoup... et tu marque avec au lieu d'avez ca la fou mal pour donner l'exemple...

SVP les filles!
on est qd mm sur un forum et les discutions(discussions) sont visibles à tout le monde...
vous avec qd mm bien un programme word ou un correcteur de faute non? alors SVP faites un effort...
ne le prenez pas mal, mais c'est bcp plus beau le français qd il est bien écrit?!

c'est vrai que c'est mieux mais tu vois ça arrive à tout le monde !!!!!!!

oups le S de "faute" :oops:
se sont des abréviations connues de tous, c'est mieux d'utiliser ça que de faire des millions de fautes sur une phrase de 3 mots et demi ;)
Voilà j'ai enlevé mes abréviations mais le SVP pfff

c'est vrai qu'il y a quand même des mots choquants,
style dépause au lieu de dépose, MDR!!!!
bon ça arrive parfois de mal écrire, fatiguée ou pas le temps de relire...
mais il est vrai que c'est plus plaisant de lire un message bien écrit plutôt qu'un message en abréviation ;)

bas c'est mieu pour toi ,mais y en a certains que ca dérange aussi lol ,moi perso je fait pleins de fautes donc j 'ai pas trop mon mot à dire,mais
vous avec quand mm bien un programme word
vous avez pas vous avec cela c est une belle faute! mdr

bas c'est mieu pour toi ,mais y en a certains que ca dérange aussi lol ,moi perso je fait pleins de fautes donc j 'ai pas trop mon mot à dire,mais
vous avec quand mm bien un programme word
vous avez pas vous avec cela c est une belle faute! mdr

c'est mieux pour toi, mais il y en a certains que ça dérange aussi, lol, moi personellement je fais pleins de fautes donc je n'ai pas trop mon mot à dire, mais ..... :ayalou::rosa1:

oui c'est vrai que j'avais pas vu celle-là mais on voit bien que c'est une faute de frappe!
comme dit betty, les mots du genre "depause,... c'été" (au lieu de c'était) "je n'est jamais" (au lieu de je n'ai) pourquoi pas mettre "je nez jamais :33-lol: tant qu'on y est non?

oui c'est vrai que j'avais pas vu celle-là mais on voit bien que c'est une faute de frappe!
comme dit betty, les mots du genre "depause,... c'été" (au lieu de c'était) "je n'est jamais" (au lieu de je n'ai) pourquoi pas mettre "je nez jamais :33-lol: tant qu'on y est non?

:nawouak:je nez, :ayalou::ayalou:

De toutes façons avec ou sans fautes je suis d'accord avec steph !
on a parfois les doigts qui s'enmêlent ou qui vont plus vite que le clavier (moi mon clavier il est d'une lenteur :2-big-smile: )
mais bon... un minimum quoi !
et puis les abréviations reconnues par la langue française.... on peut peut-être les accepter ? On va pas être plus papistes que le pape qd mm !!! oui ok il faudrait l'accent circonflexe sur le m mais pas possible avec le clavier :angry:

moi, j'avoue que souvent, les accents, sur le forum, je me les mets de côté :9-blush:

en tout cas pas de langage SMS c'est dans les règles du forum
:sms:

avec tout mon respect pour la langue francaise, je ne peux pas ecrire mieux que comme ca - pourquoi - parce que - j'ai le clavier qwerty (anglais), je n'ai pas des accents (meme si de fois je sais, ou il faut les mettre, mais faire "copier-coller" tout le temps - uffffffff)... et je fais de fautes - cert - mais j suis une etrangere, j'utilise votre langue que depuis peu de temps, donc le la maitrrise pas parfaitement :)))
donc excusez moi - mais je reste comme je suis (avec mes fautes) :rolleyes:

De toutes façons avec ou sans fautes je suis d'accord avec steph !
on a parfois les doigts qui s'enmêlent ou qui vont plus vite que le clavier (moi mon clavier il est d'une lenteur :2-big-smile: )
mais bon... un minimum quoi !
et puis les abréviations reconnues par la langue française.... on peut peut-être les accepter ? On va pas être plus papistes que le pape qd mm !!! oui ok il faudrait l'accent circonflexe sur le m mais pas possible avec le clavier :angry:

moi, j'avoue que souvent, les accents, sur le forum, je me les mets de côté :9-blush:

en tout cas pas de langage SMS c'est dans les règles du forum
:sms:

tout d'accord avec toi,
quand j'ai fais la "chouille" tout le week end, je ne pense pas forcément à y mettre les formes avec les accents circonflexes, et le tralala ! :22-whistling:

On va pas être plus papistes que le pape qd mm !!!
aaagghhhh moi j'ai écrit qd mm q d pour qd et il me le corrige !!
par contre, si je fais "citer" on voit comment MOI je l'ai écrit :headbonk:

aaah non !!! on voit quand en entier :hmmm: j'avais jamais remarqué ça tiens !!

et Carine arrêtte de faire lanouba !!

Anna il y a des personnes qui on des raisons "valables" heu c'est valable ça un clavier "qwerty" ? et être une étrangère :euh:
:thumbup:
J'ai une excuse ! moi aussi je suis étrangère !!! :flowers:
:malade:

avec tout mon respect pour la langue francaise, je ne peux pas ecrire mieux que comme ca - pourquoi - parce que - j'ai le clavier qwerty (anglais), je n'ai pas des accents (meme si de fois je sais, ou il faut les mettre, mais faire "copier-coller" tout le temps - uffffffff)... et je fais de fautes - cert - mais j suis une etrangere, j'utilise votre langue que depuis peu de temps, donc le la maitrrise pas parfaitement :)))

mais c joli avec l'accent, ne te fais pas de soucis ;) :movingtongue:

mais c joli avec l'accent, ne te fais pas de soucis ;) :movingtongue:

Anna moi, qd on te connais et qu'on te lit, je t'entends parler avec ton petit accent ! c'est chouette !!! :dlaugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour