Swap : interessée ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début

Mo08

Membre Populaire
Coucou les filles,

J'ai participée a un swap il y a pas longtemps et j'ai trouvée le concept sympa donc je me suis dit pourquoi pas en organiser un sur le fofo si sa vous tente ? :)

Qu'est ce qu'un swap ?

C'est un binôme qui se prépare un lot, contenant des produits de catégorie imposé ( tel 1 vernis, 1 produit make up, 1 produit corps etc..) pour un montant maximal que vous décidez vous même ( pas besoin de mettre 200 € dedans ) sur un certain thème.

Que faire pour participer ?

Me prévenir soit ici soit par MP, je vous enverrai un questionnaire qu'il faudra me renvoyer .

Dates: Le binôme sera annoncé dès réception des questionnaire de toutes les participantes, les envoi se feront la semaine du 11 au 18 juin, ce qui nous laisse le temps de préparer le colis.

Thème: l'été

Catégories:
  • 1 vernis
  • 1 produit visage
  • 1 produit corps
  • 1 déco
  • 1 gourmandise
Vous pouvez toujours mettre plus biensur selon le budget de votre binome et vos envies :-)

Voilà j'espère que sa va en intéresser quelques unes

Bisous ^^

ah c'est top, dommage en ce moment c'est la crise de mon coté mais des que je pourrais j'en ferais un avec plaisir :)

Bah enfaite le but c'est d'envoyer un colis a son binome avec des produits que toi tu choisis, par rapport à l'été.

En gros c'est comme faire un cadeau lol, sauf que sa contient 1 vernis, 1 produit visage, 1 produit corps, 1 déco,1 gourmandise. Sa permet de faire découvrir des produits à ton binome et quand on joue le jeux c'est chouette d'aller a la chasse au produit pour essayer de faire plaisir à l'autre ^^

C'est plus claire comme sa ? LOL

• Like
Reactions: RUN
oui c'est un peu sa aurelie, et sa permet de découvrir uyn peu plus notre bimone, savoir ce qu'elle aime, les couleur qu'elle prefer etc

ha c'est super interessant comme idée mais malheureusement pour moi c'est pas trop le moment de faire ce genre de chose snif :(

Oui saam77 a bien résumer le truc ^^ aussi d'avoir des produits qu'on a pas spécialement par chez soi :)
Puis la surprise de voir le petit colis arriver chez soi et de découvrir ce que l'autre t'a concocter ^^ moi j'adore :D

ha c'est super interessant comme idée mais malheureusement pour moi c'est pas trop le moment de faire ce genre de chose snif :(

Han c'est domage une prochaine fois peut-être :)

De toute facon il ne faut pas un budget de dingue j'en ai déjà fait un a 35 € et on s'est toute les deux gater ^^ surtout qu'elle avait un kiko pas loin et moi Catrice et Essence on était toute happy de découvrir de nouvelle marque et on avait plein de produits LOL

j'adore le concept aussi, y'en a pas mal sur la blogosphere en ce moment :)

Oui c'est de la que je le sort ^^ j'en ai déjà fais deux et j'ai adorer , puis sur le fofo on se connait mieux que sur la blogo donc me suis dit que sa pouvais etre simpa ^^

Ouai c'est sur..... Vous pouvez m'expliquer les filles la blogosphere et hellocoton rassurer rassurer rassurer??

la blogosphere c'est le monde des blogs lol et hellocoton c'est un site ou toute les blogueuse mode, beauté etc se retrouve :)

c'est clair ta fait un article sur ton blog ? je vais aller le visité tiens :)

Non pas pour le swap ^^ j'avais pas pensée a faire de photo à l'époque la cruche que je suis mais dans une semaine j'en ai un qui se termine sur le thème USA et début juin un autre sur les marques ... oui j'suis un petit peu accro heiiiin ^^

Retour