swarkoff luminance

Myriannails

Super experte
qui connait et à dejà essayé ??
c'est les coloration qui permette d'obtenir un rouge (ou autre) très marqué sur cheveux fonçés ...

desolée pour l'orthographe de la marque ...

Re : swarkoff luminance

j'ai un rouge dejà mais je le trouve pas assez marqué ..c'est un aussi de la meme marque, c'est rouge brocard je crois ...
ça fait longtemps que je n'ai pas vu ma couleur naturel, je serais mal barré si on me demandait ...faudrai que je ressorte mes fotos d'enfance :ayalou:

j'ai un rouge dejà mais je le trouve pas assez marqué ..c'est un aussi de la meme marque, c'est rouge brocard je crois ...
ça fait longtemps que je n'ai pas vu ma couleur naturel, je serais mal barré si on me demandait ...faudrai que je ressorte mes fotos d'enfance :ayalou:

dsl du retard lol

ça moi aussi colo depuis ke j'ai 17 ans

pk tu ne vas pas voir chez un grossiste,je me souviens ke pour avoir mon rouge j'ai eu dur en colo style gde surface

et en majirel j'avais eu un rouge petant je crois ke c'etait du majicontrast un truc du genre

voila des nuanciers
Nuancier

Luocolor Nuancier

mais je ne trouve pas fort rouge
mais en majirel ce sont souvent les n°6 ou le 6.66

Je ne sais pas vous,mais une coiffeuse m'avait posé cette marque en teinture CATASTRPHE des plaques sur le cuire chevelu et en plus elle m'avait vendu un champ,allée hop poubelle :ayalou:

Ya des cuires chevel sensible et d'autres non!:ayalou:

oui, le mieux est d'aller voir un grossiste je pense.. ils pourront te conseiller! :)

je suis dejà rouge doline mais j'aimerais l'accentuer un peu et comme j'ai les cheveux fonçés en base,c'est pas simple mais je veux pas de deco ....

moi pa besoin de deco voila la photo elle et pa recente lol on se moque pa elle avez 3 semaine et donc a bien pssé sinon elle et beaucoup plus petante

Pièces jointes

• samedi 19 avril 2008.jpg
    samedi 19 avril 2008.jpg
    73.2 KB · Affichages: 83

hou, t'es toute mimi !! oui effectivement elle a passé parce que l'à ça fait plus rose que rouge ...
et donc sinon, toi tu l'as fait avec quoi ?

40 volume pour quelle pete et sinon c du 55.65 genialllllleeeeeeee ne pique pas cheveux doux etc ...ma meche et rose a la base lol c'est vraiment larriere quil faut regarder

Retour