swartzkopf 8-42 rouge cachemire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elo_69000
  • Date de début Date de début

elo_69000

Membre récent
Hello,

Qui a deja fait cette couleur : swartzkopf 8-42 "rouge cachemire" ?

Je souhaiterai voir ce que ca donne sur qq1... Je me mefie des nuanciers ;)

Je recherche un rouge foncé ac de beaux reflets lumineux
(pas rouge vif, comme rihanna)

Merci a toutes

Connais pas je te conseille de regarder tous les nuanciers pour te faire une idée...après tu as les majirouges de majirel...après ça depend ta base actuelle...

j'ai un rouge foncé aux reflet radieux je te mety une photo mais se ,n'est pas la couleur dont tu parle

Pièces jointes

• SAM_5209.jpg
    SAM_5209.jpg
    50.6 KB · Affichages: 286
bon alors la schwarzkopf rouge cachemire c'est ma couleur habituelle depuis quelques mois, je l'adore :)
je veux bien te montrer une photo mais attention, selon la couleur que tu as en dessous, le résultat peut être différent d'une personne à l'autre ;)

ps: désolée pour la tête mdr

Pièces jointes

• IMG_0081.jpg
    IMG_0081.jpg
    69.2 KB · Affichages: 289
Caelina a dit:
bon alors la schwarzkopf rouge cachemire c'est ma couleur habituelle depuis quelques mois, je l'adore :)
je veux bien te montrer une photo mais attention, selon la couleur que tu as en dessous, le résultat peut être différent d'une personne à l'autre ;)

ps: désolée pour la tête mdr

Merci bcp pr la photo !
Quelle est ta couleur dessous?
Es ce que cette couleur dégorge bcp? Es ce q tu utilises des soins particuliers type shampoings pigmentés?

Merciiiiiii ;)

Ma couleur en dessous est un fond de décoloration orange/roux moche et terne et pas uniforme lol (sinon aux racines je suis chatain clair)
Oui, le rouge dégorge vite, faut l'entretenir avec des shampoings spéciaux pour les cheveux colorés, le shampoing repigmentant je l'utilise de temps en temps mais je ne vois pas de différence...

Retour