*:. Sweet Flower .:*

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou les nenettes !!!

Rien de bien folichon je vous annonce, mais ma repousse de Jack le dauphin était vraiment trop grande je passais mes soirées à loucher dessus. Chéri voulait pas que je refasse de pose car je suis presque à terme et aux cours de prépa la sage-femme nous a dit les faux-ongles gnagnagna et gnagnagna... Pfffffff

Mais chéri a finalement craqué et m'a fichu le pinceau dans les mains en me répétant bien "Pas de primer !!!!!"

Héhéhéhéhéhé ^^

Donc j'ai juste limé la french et assassiné Jack le dauphin avant de combler la repousse vite fait avec ajout de french très simple en nacres, histoire de...

- Résine Entity
- Vitrail rose très léger
- Mélange de nacres roses et blanches
- 3d toute simple

Plus qu'un mois et quelque et ça repart !!!!

Voilà bisouuuuuuus

:54-flower:

Pièces jointes

• sweet flower2.jpg
    sweet flower2.jpg
    119.3 KB · Affichages: 389
  • sweet flower.jpg
    sweet flower.jpg
    109 KB · Affichages: 395
Re : *:. Sweet Flower .:*

Rhooo c'est beauuu ! Et la photo de droite est superbe. On dirait un poster !

Biz

PS : Personne ne m'a fait la leçon sur mes ongles à la mater. C'est bizarre, on ne nous tient pas le même discours partout

rien de bien folichon????
j'adore!!!
bisous à toi!!!!!!

Merciiiii ^^

Très joli, très frais!!!

Merci beaucoup

magnifique, super merci pour ce que vous faite tres jolie

Merci !

Rhooo c'est beauuu ! Et la photo de droite est superbe. On dirait un poster !

Biz

PS : Personne ne m'a fait la leçon sur mes ongles à la mater. C'est bizarre, on ne nous tient pas le même discours partout

Merci ma Mev !!!

ben moi je suis tombée sur une sage-femme de l'ancienne école et direct elle a louché sur mes ongles en nous sermonnant sur le fait que si près du terme on ne sait jamais, le travail peut commencer et l'anesthésiste doit pouviir regarder nos ongles et blablabla... me suis presque faite engueuler quoi

:wavetowel2:

Merciiiii ^^

Merci beaucoup

Merci !

Merci ma Mev !!!

ben moi je suis tombée sur une sage-femme de l'ancienne école et direct elle a louché sur mes ongles en nous sermonnant sur le fait que si près du terme on ne sait jamais, le travail peut commencer et l'anesthésiste doit pouviir regarder nos ongles et blablabla... me suis presque faite engueuler quoi

:wavetowel2:

très jolie miss
ils peuvent regarder tes ongles d'orteil!!!! :gathering2:c'est une cliente infirmière qui me l'a dit!!! si bien sûr ils ne sont pas manucurés!!!:oster:

très joli pour un truc pas folichon.. et pour les ongles, j'entends toujours la meme chose que toi "faut de faux ongles car on doit pouvoir voir la couleur de 'longle patati patata..."

très joli pour un truc pas folichon.. et pour les ongles, j'entends toujours la meme chose que toi "faut de faux ongles car on doit pouvoir voir la couleur de 'longle patati patata..."

Ouais c'est une chasse aux sorcières ^^

Bisous

tres jolie pose, profite ma belle apres t'auras plus le temps!!! ou un ongle entre 2 tétées 1 semaine pour te faire une pose....
bises

super jolie et pour les ongles

et l'anesthésiste bin figurez vous que moi c'est l'inverse de ce qu'on entend beaucoup, j'ai eu l'air très conne quand j'ai demandé a l'anesthésiste si je devais enlever mes ongles en gel pour qu'elle voit la coloration de l'ongle pendant l'opération , elle m'a répondu d'un air narquois "attendez on peut voir votre coloration ailleurs que sur vos ongles, vous avez des levres, non , heureusement qu'on ne refuse pas d'opérer tous les gens qui ont les cheveux colorés, qui ont des faux ongles ou autre sinon on opérerais plus personne ..."

donc tu peux y aller tranquille avec tes ongles pas de soucis pour l'anesthésiste

Retour