Sweet purple

SweetNails55

Membre récent
Encore un essai,
Une envie de violet...
Alors je me suis loupée sur la forme de l'annulaire (que je n'ai pas réussi à rattraper) et l'auriculaire (que du coup j'ai trop limé :s).
Je ne vous montre pas le bombé parce que ce n'est pas encore ça...
Et toujours ce problème de résidus blancs sur le contour, près des cuticules. Arf'

Voilà, maintenant à votre tour ;)

Pièces jointes

• P1000526.jpg
    P1000526.jpg
    29.5 KB · Affichages: 455
  • P1000527.jpg
    P1000527.jpg
    52.2 KB · Affichages: 468
  • P1000528.jpg
    P1000528.jpg
    43.9 KB · Affichages: 442
Re : Sweet purple

je pense que tu ne limes pas assez ,faut qu'au niveau des cuti la resine se fonde avec l'ongle naturel, sinon sa na pas l'air mal :)

Bonsoir,
Très jolie pose!!
J'adore ce violet!! Pouvez vous me donner les références de cette couleur?
Merci!

Jolie couleur.... Les rallongements ne sont pas tous de la même longueur ne pas oublier le 1/3 2/3. Pour le blanc au cuti il faut que tu fondes ta cover beaucoup plus il ne doit pas y avoir d'epaisseur du tout sinon a la repousse cela fait comme une mimi marche. Je pense que ton limage au cuti n'est pas assez net d'où cet effet blanc.
Bon courage et vraiment superbe couleur!!!!

Bonsoir,
Très jolie pose!!
J'adore ce violet!! Pouvez vous me donner les références de cette couleur?
Merci!

Bonjour, c'est un mix des couleurs 44 et 45 des résines Nfu oh plus des paillettes violettes à reflets plus claires.
Merci beaucoup pour ton compliment ;)

Jolie couleur.... Les rallongements ne sont pas tous de la même longueur ne pas oublier le 1/3 2/3. Pour le blanc au cuti il faut que tu fondes ta cover beaucoup plus il ne doit pas y avoir d'epaisseur du tout sinon a la repousse cela fait comme une mimi marche. Je pense que ton limage au cuti n'est pas assez net d'où cet effet blanc.
Bon courage et vraiment superbe couleur!!!!

Merci bien, je prends note de tes conseils, je les appliquerais sur mes prochaines poses ;)

Et merci aux autres filles pour vos commentaires :)

Retour