ladka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 5 Juin 2010 #1 Construction intégrale, 3D résine Pièces jointes DSCF5401.JPG 53.8 KB · Affichages: 271 DSCF5411.JPG 51.5 KB · Affichages: 294 DSCF5413.jpg 34.4 KB · Affichages: 265
vanou06 /°+°\ 5 Juin 2010 #2 Re : ++++ sweet roses ++++ moi j'adore la 3d en VOLUME ! bcp disent "applatissez"...mouais...
maxbeaute Toute nouvelle 5 Juin 2010 #4 Re : ++++ sweet roses ++++ c'est de toute beauté! comme je reve d'arriver a faire des sourires aussi net et parfait! bravo, tres jolie pose!
Re : ++++ sweet roses ++++ c'est de toute beauté! comme je reve d'arriver a faire des sourires aussi net et parfait! bravo, tres jolie pose!
V vaness03 vaness 5 Juin 2010 #5 Re : ++++ sweet roses ++++ Tres trés jolie vraiment!! puis ton sourir est magnifique vraiment bien.
grandisa Membre Populaire 5 Juin 2010 #6 Re : ++++ sweet roses ++++ j'aime bcp bcp bcp les rose 3 D, c'est fait a la main ou avec moule spécial 3 D?
Re : ++++ sweet roses ++++ j'aime bcp bcp bcp les rose 3 D, c'est fait a la main ou avec moule spécial 3 D?
olympe Toute nouvelle 5 Juin 2010 #7 Re : ++++ sweet roses ++++ superbe +1 ...moi aussi j'aimerais savoir comment tu as fait tes jolies roses bises
Re : ++++ sweet roses ++++ superbe +1 ...moi aussi j'aimerais savoir comment tu as fait tes jolies roses bises
CELINE'S NAILS PROFESSIONNEL ENTREPRISE 5 Juin 2010 #9 Re : ++++ sweet roses ++++ très jolieeeeee:love1: tout simple mais c'est la classsssss
ladka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 5 Juin 2010 #11 Re : ++++ sweet roses ++++ merci, les filles, mes roses 3D sont faite à la main
olympe Toute nouvelle 5 Juin 2010 #12 Re : ++++ sweet roses ++++ merci pour ta réponse elles sont sublimes
C cannelle972 Nouveau Membre 5 Juin 2010 #13 Re : ++++ sweet roses ++++ très jolie pose!!!!!!!!!!!!!!!!!
totone °° Esther °° 5 Juin 2010 #16 Re : ++++ sweet roses ++++ magnifique, splendide !! a l'occasion tu pourras nous faire un pas à pas ????
Re : ++++ sweet roses ++++ magnifique, splendide !! a l'occasion tu pourras nous faire un pas à pas ????
ladka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 5 Juin 2010 #17 Re : ++++ sweet roses ++++ pour un pas à pas je pense pas, car ces rose se travaille très vite et pas de temps de faire les photos.
Re : ++++ sweet roses ++++ pour un pas à pas je pense pas, car ces rose se travaille très vite et pas de temps de faire les photos.
clairette76 Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02 6 Juin 2010 #19 Re : ++++ sweet roses ++++ j'adore c'est vraiment très beau !!!