sygma nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion szanta
  • Date de début Date de début

szanta

Habituée
Bonjour,
Quelq'un a déjà commendé de chez sygma nails? Pour l'instant je compte commender que du matos comme doits d'entrainements et pinceaux? Sont-ils fiables?

Re : sygma nails

oui j'ai commandé une ponceuse et pas de problémes. Livraison rapide et matériel nickel. Sans souci!!

Bonjour, moi j'ai commandé des chablons et capsules, produits super, livraison hyper rapide, commandé le mercredi matin, dans ma boite à lettre le vendredi matin, petit cadeau, et très bonne communication.

ah ouais??!! moi je penser commander des capsules mais j'ete pas sur si elles etaient bien ou pas

Merci Alexandra.

En effet, nous essayons toujours de faire partir le jour même, les commandes passées avant 14h, pour une livraison entre le lendemain et le surlendemain selon la région à livrer.

Bon dimanche et merci d'avoir essayer les produits SYGMA NAILS !!

A bientôt.

Cordialement,

Guillaume.

Bonjour j'aimerais commander beaucoup de materiel sur le site sygma nail mais j'ai une petite apréantion de la qualité ! J'aimerais beaucoup que vous me rassurer pour que je puisse passer ma commande qui et quand meme inportante ! merci d'avance :)

J'achète du matériel depuis un an et demi chez eux, et toujours pas déçue, tant pour la qualité de leur produit, que la livraison, ainsi que la communication.
Tu peux y aller les yeux fermés !!!!

D'accord ben merci c'est gentil je passe ma commande dés lundi matin !
Mais voila je suis pas une pro dans la pose de gel et je voudrai avoir les bases mais je ne trouve pas le lien. :S

moi je leur ai pris des capsules : gros choix, bon rzapport qualité-prix, bonne communication et livraison rapide.

coucou tout le monde ! Alors voila mon probleme quand je mes le gel de base quand je fais ma french ensuite je n'arive pas a fair le bomber et puis pour degraisser c'est avec quoi qu'on le fait ? J'ai fait un ongle sa me parait pas mal mais il manque encore quelque chose merci de me conseiller

Merci pour ce site :)

y a du choix et les prix sont raisonnable. Je ne connais pas du tout les gels par contre.

Par contre j'ai une question concernant les chablons transparents, vous avez déjà testé ? Ca me parait sympa pour la catalysation. Mais ça me parait aussi perturbant, non ?

je ne connais pas les leurs, mais l'avantage des chablons "plastique" c'est que ça ne plie pas au milieu comme certains papiers, et pour un beau c(curve, c'est top !!

J'ai toujours utilisé les or noir, jamais d'autres et j'avoue que je suis parfois un peu perdue quand j'en vois des roses ou d'autres lol. Jamais su ce qu'était la différence. Mais là en voyant les transparents, je me demande si je ne vais pas tester justement pour éviter de catalyser encore une fois sous l'ongle, meme si c'est rare que j'ai besoin de le faire ;).

Retour