symptômes grossesse???

ptite-loriane

Membre récent
Bonjour les filles,
J'ai une petite question est je me demande si je suis enceinte mais je ne sais pas si ce sont les symptômes d'une grossesse donc j'ai besoin de vous.
J'ai mal au bout des seins mais pas tout le temps, j'ai des douleurs en bas du ventre et des envies de vomir aussi par contre je suis tjr sous pilule mais a vrai dire je ne la prend pas tout le temps bcp d'oubli et je sais que c'est pas bien.
Donc pour vous je suis enceinte ou pas je dois avoir mes règles dans environ 15jours environ et j'ai les symptomes depuis environ 1 semaine meme un peu plus.
Merci d'avance

Re : symptômes grossesse???

le mieux est d'acheter un test de grossesse en pharmacie, ils ne sont pas cher et tres fiable.Maintenant si tu as de gros doutes, va chez ton medecin traitant qui te prescrira une prise de sang et le tout est remboursé

comme shalimar

mais attend de voir si t'es nianias arrive ou pas
en tout cas courage pour l'attente

Vous pensez que je suis enceinte??? je vais attendre voir si je vais avoir mes regles et si j'ai rien je ferait un test ou une prise de sang

Vous pensez que je suis enceinte??? je vais attendre voir si je vais avoir mes regles et si j'ai rien je ferait un test ou une prise de sang

moi perso je pense rien parce qu'on sait jamais si c'est des vrai symptômes ou pas
attend de voir si t'as du retard dans tes règles
puis après fait un test et une pds
parce que si t'es enceinte si tu le fais trop tot t'auras surement pas assé d'hormones de grossesse et ca sera négatif (pour le test pipi)

heinnnnnnnnnn SHALIMARRRRRR ??????!!!!!!!! ;) elle se fou de ma "g" avec les niania !!! lol

hello ! mais si tu es sous pillule encore se sont des regles artificielles donc pas un bon repere non ? peut être une prise de sang ?

Mais quand on oublie la pillule ça chamboule pas mal hormonalement!!

Bonjour les filles,
J'ai une petite question est je me demande si je suis enceinte mais je ne sais pas si ce sont les symptômes d'une grossesse donc j'ai besoin de vous.
J'ai mal au bout des seins mais pas tout le temps, j'ai des douleurs en bas du ventre et des envies de vomir aussi par contre je suis tjr sous pilule mais a vrai dire je ne la prend pas tout le temps bcp d'oubli et je sais que c'est pas bien.
Donc pour vous je suis enceinte ou pas je dois avoir mes règles dans environ 15jours environ et j'ai les symptomes depuis environ 1 semaine meme un peu plus.
Merci d'avance

si tu dois avoir tes regles dans 15 jous, il parait peut probable que tu sois enceinte ( du moins de par la regle des 15 jours pour ovulation )

cc !

jai ovuler 1 ou 2 jours après mes regles dapres lecho et gygy , mais kom dit en general cest 14 jours après les regles , sinon que dire a par faire un test ou prise de sang et tu sera fixée

Retour